Aller au contenu

Messages recommandés

Comme j'ai déjà pu le dire au travers du jeu, il y a vraiment un énorme boulot et une continuité dans ce "projet" de forum/jeu/stream/etc au top du top. J'ai découvert le site il n'y a pas si longtemps et depuis j'y viens plusieurs fois par jour et du coup pour mon tout 1er message je suis content de le mettre ici pour des félicitations aux porteuses du projet! Mais également à toutes celles qui ont participé par la suite ;-)

Petite question du coup, mais ou on est-on en membre ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous vous faites du bon boulot et vous l'avez mérité !! Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 30 octobre 2015 à 21:06, Gameuse Skitty a dit :

logo-Rue89-l-OBS.png

Source : http://rue89.nouvelobs.com/2015/10/30/tournoi-jeux-video-les-femmes-2-000-dollars-plus-261873

Nous avons la joie de vous annoncer que notre forum, http://jeu.video , a été cité dans un article du journal Rue89, filiale du Nouvel Observateur. Cet article traite de la place des gameuses dans les jeux en ligne et l’e-sport et évoque les initiatives pour lutter contre le machisme. 

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre implication dans cette aventure qui, nous l’espérons, franchira de nouveaux paliers avec vous.


L’équipe de jeu.video

Vraiment ?! Ça c'est cool ! Peut-être que pour certain ça ne peut paraître rien; mais c'est un petit pas qui fais avancer le féminisme et qui si il s'enchaîne à d'autres petits pas, permettra d'anéantir le machisme sur les jeux vidéo. Voilà une preuve qu'il ne faut pas arrêter le combat ✊ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Tommy Gun a dit :

Vraiment ?! Ça c'est cool ! Peut-être que pour certain ça ne peut paraître rien; mais c'est un petit pas qui fais avancer le féminisme et qui si il s'enchaîne à d'autres petits pas, permettra d'anéantir le machisme sur les jeux vidéo. Voilà une preuve qu'il ne faut pas arrêter le combat ✊ !

Merci à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Gameuse Muse a dit :

Merci à toi :) 

Là où il faut geuler quand rien ne va, quand un truc bien arrive, faut aussi savoir en être heureux et encouragé à ce que cela continue et amène à d'autres choses possitives.

 

J'espère que j'ai pû être clair, ayant moi même du mal à me comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.