Aller au contenu

Présentation Linao


Linao

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, je viens de m'inscrire après avoir entendu parler de ce récent forum géré par des gameuses ! Il est donc logique que je commence par une présentation.

Linao, 25 ans, toutes ses dents. J'habite en Californie depuis un peu plus d'un an maintenant, mais à la base je suis de Paris !

J'ai terminé mes études de master il y a un peu plus d'un an (juste avant de déménager en Californie), et aujourd'hui comme vous pouvez vous en douter je travaille aux Etats-Unis. Au niveau de mes passions, la principale c'est les jeux vidéos (comment ça personne n'est surpris ?). J'y joue depuis que je suis toute petite, mon premier jeu étant ce diabolique Prince of Persia sur le vieil Amstrad de mon paternel. J'ai jamais dépassé le premier niveau :dodgy:. Depuis, j'ai joué à de nombreux autres jeux, que cela soit en solo, ou en ligne. J'ai eu une grosse période World of Warcraft, à laquelle j'ai d'ailleurs cofondé avec un ami une communauté multigaming toujours active :). Mes jeux préférés sont les RPG, mais je joue aussi à plein d'autres jeux. Si je devais citer les jeux qui ont le plus marqué ma vie : Pokémon, Dragon Age: Origins, Deus Ex: Human Revolution, Mass Effect (la trilogie), The Witcher 3: Wild Hunt. Bien sûr il y en a des tonnes d'autres que j'ai adorés, la liste serait trop longue...

Depuis que j'ai déménagé en Californie, je ne joue plus beaucoup en ligne parce que 9 heures de décalage pour jouer avec les potes en France, soyons honnêtes, c'est un peu casse-pied :-/ donc je joue principalement en solo, ou quelques fois avec mon mari ou mes amis de Californie. Mes plateformes de jeu : principalement PC (Steam, Origin...), mais aussi PS4 (je suis une vraie PlayStation girl), 3DS, et mon smartphone Android pour jouer à des jeux à la con quand j'ai pas la 3DS avec moi (si si ça compte !!). J'ai aussi une NES mais depuis que je suis en Californie j'ai pas pris le temps d'acheter les câbles et adaptateurs pour la brancher...

A part les jeux vidéos, j'aime bien lire (romans, comics, BD franco-belge...), aller au cinéma... rien de très palpitant en soi :D

Voilà, je ne sais pas ce que je pourrai dire de plus sur moi, je pense que c'est déjà pas mal !

Modifié par Linao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue, je sens que je vais me plaire ici, j'espère en tout cas !

AkaGame : Pokémon, ah... j'ai tellement rêvé pendant des mois d'avoir mon propre jeu Pokémon quand j'étais gamine, que quand mon père m'a offert la Game Boy Color avec Pokémon version Bleue, c'était le plus beau jour de ma vie ! Je m'en souviens encore comme un instant de bonheur intense qui restera probablement dans ma mémoire toute ma vie, ah ah. D'ailleurs en ce moment je suis en train de me faire la version Alpha Saphirre, et c'est toujours aussi addictif x)

Albatorthefirst : Je veux bien échanger un peu de mon soleil contre un peu de pluie. Je déconne pas ! La dernière fois qu'il a VRAIMENT plu, c'était en... mai. Bon il a pleuvioté vite fait mardi soir (j'ai dû me rappeler où étaient les essui-glaces, vu que je ne les utilise... jamais), mais j'appelle pas ça de la pluie. Et bah franchement au bout d'un moment, ça manque presque un peu de la pluie rafraichissante, et vu la sacrée sécheresse qui sévit en Californie, la pluie serait plus que bienvenue. Cet hiver je rentre à Paris pour les vacances, j'ai dû racheter un manteau et des mitaines exprès, vu que j'en avais plus depuis que j'habite en Californie :D. Bon, allez, pour finir et histoire de vous faire rager, aujourd'hui il fait 28° ! Soyez pas trop jaloux ;)

Modifié par Linao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, avec El Niño (un phénomène météorologique), on risque d'avoir un hiver particulièrement pluvieux, voire des inondations... pour l'instant, rien, pas de pluie à l'horizon, mais si ça se produit, ça va faire tout drôle après plusieurs mois de sécheresse !

Et sinon oui la vie est vraiment très dure en Californie... Je plaisante, franchement c'est top. Il fait beau tous les jours, les gens sont charmants, et la région est magnifique, plein d'endroits à visiter (parcs naturels, etc.). Je ne regrette pas vraiment le départ de Paris, et si je retourne habiter en France un jour, je crois que je serai obligée d'aller vivre dans le sud pour retrouver un climat proche, sinon je vais pas supporter le retour dans le froid parisien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité, avec El Niño (un phénomène météorologique), on risque d'avoir un hiver particulièrement pluvieux, voire des inondations... pour l'instant, rien, pas de pluie à l'horizon, mais si ça se produit, ça va faire tout drôle après plusieurs mois de sécheresse !

Et sinon oui la vie est vraiment très dure en Californie... Je plaisante, franchement c'est top. Il fait beau tous les jours, les gens sont charmants, et la région est magnifique, plein d'endroits à visiter (parcs naturels, etc.). Je ne regrette pas vraiment le départ de Paris, et si je retourne habiter en France un jour, je crois que je serai obligée d'aller vivre dans le sud pour retrouver un climat proche, sinon je vais pas supporter le retour dans le froid parisien :P

Habitant en Ile de France (et encore je suis dans un coin plutôt sympa) je te comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et pour revenir sur Pokémon, j'ai pas précisé mais ma 3DS c'est la 3DS XL édition spéciale Pokémon XY :heart: (en rouge).

J'ai dû payer 40 $ de plus que le prix de la 3DS XL normale juste pour un design Pokémon (le jeu n'était même pas inclus), mais quand on est fan on ne compte pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue, je sens que je vais me plaire ici, j'espère en tout cas !

AkaGame : Pokémon, ah... j'ai tellement rêvé pendant des mois d'avoir mon propre jeu Pokémon quand j'étais gamine, que quand mon père m'a offert la Game Boy Color avec Pokémon version Bleue, c'était le plus beau jour de ma vie ! Je m'en souviens encore comme un instant de bonheur intense qui restera probablement dans ma mémoire toute ma vie, ah ah. D'ailleurs en ce moment je suis en train de me faire la version Alpha Saphirre, et c'est toujours aussi addictif x)

Tu m'étonnes, pokémon rouge bleu et jaune :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.