Aller au contenu

Présentation de Serimon


Serimon

Messages recommandés

Yosh tout le monde c'est le docteur nick arf serais-je hors contexte ?

Brefouille, pour ma part moi c'est Serimon, 19 ans brioche doré l'hiver, tablette de chocolat l'été sublime mélange n'est-ce pas ? (Bah quoi on est pas sur un site de rencontre ?) Bon donc je disais, je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans, j'habite une petite ville du nom de Belfort et je suis en bts systèmes numériques option A informatique et réseaux piouf !

Et mon profil ig ? Bah j'ai une vie moi ! foutaise ! Depuis tout jeune je suis plongé dans un monde virtuel faut dire qu'avec un père informaticien et un frère fan de jeux je n'avais pas d'autres choix que de suivre les traces du paternel ! Voici une petite liste de mes ex-consoles : Megadrive 02, la nintendo n64, ps1, gameboy color, la gameboy advance, la gamecube,la première version de la nintendo ds (avec le pack metroid), la wii, la xbox 360, ainsi que la ps3, mais mon cœur poursuit une histoire d'amour depuis x années, pour ma passion le pc!

Et donc tu tournes avec quoi comme config ?

Pour ma part j'ai un i5 4690 K

Une carte mère asus z97-a

16 go en corsair vengeance

une carte graphique asus r9 290x direct cu II

et un ssd qui date un peu je l'ai acheté en 2011 un kingston hyper x 128 go. (ainsi que 8 to de stockage en hdd)

 

Les jeux vidéos :

Les jeux vidéos toute une histoire n'est-ce pas ? Et bien pour ma part j'ai fait mes débuts sur Sunset riders, Spirou, Mr.Nutz, ou encore Sonic ! Puis la nintendo 64 que du bonheur avec Mario, pokemon stadium, rayman les zelda, ou encore super smash bros que des souvenirs je me sens nostalgique ahaha (vite romstation me voilà)

Alors, pour ma part je touche un peu à tout fps, mmorpg, ou encore les jeux de plateforme, pour le moment je suis sur Rust, dofus depuis 2005 (me taper pas dessus) Dirty bomb, Gta V, Guild wars 2, mais surtout sur la plateforme romstation !

Bon et sinon des loisirs en plus ?

Et bien oui, je suis un fan de moto (enduro,cross,supermot) j'en ai quelques une dans mon modeste garage, et sinon comme la plus part des jeunes j'aime sortir.J'aime bien la programmation aussi, je code surtout en langages web html5 javascript ainsi que php, mais aussi en vb, C# et java même si je suis loin d'être un pro.

Sinon vous pouvez me contacter ici même ou encore sur Steam sous le pseudo : decadenc pour le skype mp moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Serimon ^^ :P T'aurais des créations (webs) à montrer ^^ ? 

 

Merci tout le monde pour la bienvenue !

Pour les créations je n'ai plus grand chose suite à un reformatage de mon pc, mais je dois avoir un cms qui traine sur un cd, je le retrouve et je le poste :) 

En revanche graphiquement parlant je ne suis pas excellent sur photoshop,

Voici un petit site pour ma team que j'avais commencé en html et reconvertit en php à l'abandon après l'arrêt de la team.

monprojet.thumb.PNG.b6b11f596af6825fdbff

Si vous voulez le code source mp moi, si je retrouve mon cms en php je le poste aussi.

Modifié par Serimon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.