Aller au contenu

Hello, moi c'est Peekmin ! ?


Peekmin

Messages recommandés

Bonjour à tous ! ?

Moi c'est Peekmin, j'ai 27 ans. J'ai le plaisir de vous retrouver après moult péripéties dans ma vie ahah (mon ancien pseudo était GeekAndGirly je crois).

Je suis une passionnée d'écologie, de jeux vidéo, notamment ceux avec de belles histoires ou des aventures interactives. J'adore aussi les jeux d'horreur et de survie ! ?

J'habite dans le sud de la France près d'Avignon où j'ai monté ma petite entreprise de création de vêtements inspirés de la culture geek. Je les vends pour l'instant sur les marchés et en ligne sur la plateforme Etsy.com. ?

En janvier je prévois de commencer les streams sur Twitch (Peekmin) parce que j'adore ce contact avec les gens. Il y aura plein de chouettes choses au programme ! ?

 

Si mes aventures vous intéressent, n'hésitez pas à consulter mon profil : vous y retrouverez tous les liens mentionnés ci-dessus ainsi que ma page Facebook où je centralise toute mon actualité ! ?

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire en commentaire s'il y a des jeux que vous adorerez voir en stream (sorties passées ou futures). J'adore faire de nouvelles découvertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et (re)bienvenue à toi du coup Peekmin sur le forum de jeu.video :) 

Merci pour cette magnifique présentation, et le plaisir de te retrouver est partagé ! C'est toujours cool d'avoir des nouvelles d'anciens membres :) 

Au plaisir de te revoir sur le site et même sur le discord d'ailleurs :) 

Hésites pas à nous parler de tes projets dans le channel #Vos-Projets et puis pour les streams dès que tu commencera tu pourras également les partager en multimédia ;) 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TNTten a dit :

Bonjour et (re)bienvenue à toi du coup Peekmin sur le forum de jeu.video :) 

Merci pour cette magnifique présentation, et le plaisir de te retrouver est partagé ! C'est toujours cool d'avoir des nouvelles d'anciens membres :) 

Au plaisir de te revoir sur le site et même sur le discord d'ailleurs :) 

Hésites pas à nous parler de tes projets dans le channel #Vos-Projets et puis pour les streams dès que tu commencera tu pourras également les partager en multimédia ;) 

Bonne journée !

Merci ton accueil chaleureux !

Bien sûr, je vous partagerai tout ça avec plaisir. Plus on est de fous, plus on rit ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Peekmin !

Je suis ravi de te souhaiter la bienvenue sur Jeu.Video :)

Bravo pour ton entreprise de vêtement, tes dessins sont très beaux, j'espère que ton talent créatif saura trouver ses clients !

N'hésitez pas à revenir nous voir sur Discord, et à y nous parler de tes prochains streams. Nous sommes toujours à l'écoute !

Même si le jeu n'est prévu qu'en mars 2020, je serai bien curieux de voir Animal Crossing en stream ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2019 à 22:22, BlueNova a dit :

Salut Peekmin !

Je suis ravi de te souhaiter la bienvenue sur Jeu.Video :)

Bravo pour ton entreprise de vêtement, tes dessins sont très beaux, j'espère que ton talent créatif saura trouver ses clients !

N'hésitez pas à revenir nous voir sur Discord, et à y nous parler de tes prochains streams. Nous sommes toujours à l'écoute !

Même si le jeu n'est prévu qu'en mars 2020, je serai bien curieux de voir Animal Crossing en stream ^^

Merci ! Animal Crossing va être super agréable à faire en stream avec son côté chill. Et en plus avec le multijoueur ça va être génial ! :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

En ce qui concerne votre recherche d'une école de design renommée, je vous recommande de jeter un coup d'œil à l'école Mode Estah. Ils offrent une formation de qualité en stylisme de mode, avec des professeurs expérimentés et un programme qui met l'accent sur la créativité et l'innovation. De plus, l'école offre des opportunités de stage et de travail avec des marques de mode de renommée mondiale, ce qui peut vous donner une expérience précieuse dans l'industrie. En somme, je pense que Mode Estah pourrait être un excellent choix pour vous en tant que styliste designer mode. Bonne chance dans votre recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.