Aller au contenu

Bruit étrange de "toc" en mode repos sur ma ps4


Fel1703

Messages recommandés

Bonsoir,
Je viens d'acheter une ps4 chez micromania aujourd'hui, il y a de nombreuses maj donc j'ai décidé de la mettre en mode repos pour cette nuit, je vous écris tout en écoutant ce bruit. 
J'ai constaté qu'elle fait des bruits étranges " tac tac" léger mais qui s'étend quand même, il n'est pas constant, elle peut s'arrêter de faire ce bruit mais celui ci reviens plus tard. 

C'est compliqué à expliquer, j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce bruit semble en effet anormal, as-tu un quelconque problème lorsque tu  rallume la console par la suite ? le problème est-il récurrent à chaque fois que tu l'as met en veille ?

Hésites pas à nous faire part de ce genre de soucis sur le discord directement afin de recevoir une réponse adéquate assez rapidement ;)

Voici le lien : https://discord.gg/zwmQdE2

Bon jeu et bonne journée à toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Il est courant que la PS4 fasse du bruit lorsqu'elle effectue des mises à jour ou des installations de jeux. Cependant, si les bruits que vous entendez sont inhabituels ou persistants, cela peut indiquer un problème.

Il est possible que les bruits soient causés par le ventilateur de la PS4, qui peut tourner plus rapidement lorsqu'elle est soumise à des tâches intensives comme les mises à jour. Cela peut entraîner des bruits de ventilation plus forts et plus réguliers. Cependant, si les bruits que vous entendez sont plus irréguliers et ressemblent à des "tac tac", cela peut indiquer un problème avec le disque dur ou le lecteur de disque de la PS4.

Je vous recommande de contacter le support de Micromania ou le support de Sony pour obtenir de l'aide supplémentaire et vérifier si votre PS4 présente un problème. Ils pourront vous donner des conseils pour résoudre le problème ou vous aider à faire réparer votre console si nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.