Aller au contenu

Le Calendrier de l’Avent arrive sur Jeu.Video !


BlueNova

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Noël approche et avec lui bon nombre de cadeaux. Cette année, joueuses et joueurs de la communauté, Jeu.Video a décidé de vous gâter !

Du 1er décembre à la veille de Noël (le 24 décembre), un calendrier de l’Avent est organisé par Chachatoy, streameur et partenaire Twitch, Jeu.Video et ses partenaires. Chaque jour, participez à un concours avec de nombreux lots. Au total, plus de 1000€ de cadeaux sont à gagner !

Qu’y a-t-il à gagner ?

Parmi ces 1000€ de cadeaux exclusifs, vous pourrez retrouver des figurines POP, des accessoires pour votre PC, des cartes cadeaux Gmotions ou Instant-Gaming. Et cerise sur le gâteau, une console de jeu dernière génération de votre choix sera à gagner le 24 décembre !

Mais ce n’est pas tout : Dans l’équipe de Jeu.Video, nous sommes profondément reconnaissant envers notre communauté et tout ce qu’elle nous permet de réaliser. Ainsi, chaque jour, vous pourrez gagner un pass VIP d’un mois. Et le 24 décembre, vous pourrez gagner un pass VIP d’une durée d’1 an !

Peut-on augmenter ses chances de gagner le 24 décembre ?

OUI, vous pouvez augmenter vos chances de gagner le 24 décembre ! Pour cela, il vous suffit de participer aux concours qui précèdent la veille de noël. Par exemple, si vous participez à tous les concours du 1er décembre jusqu’au 24/12, vous aurez 24 fois plus de chances de gagner la console et les 1 an de VIP !

Comment participer ?

Tous les concours s’effectuent sur Twitter, via le compte de @Jeuvideofr ou @ChachatoyTV. Chaque concours démarre le matin vers 9h. Pour participer, il suffit de consulter le message du jour, et de suivre ses instructions (par exemple « RT+Follow Chachatoy + Gmotion »  veut dire que pour participer au concours, il faut retweeter le message du concours, et suivre les comptes @ChachatoyTV et @Gmotion sur Twitter).

Le tirage au sort de chaque concours s’effectue avant minuit, et les gains sont envoyés/donnés dans les jours qui suivent.

Attention : si tu as moins de 16 ans, demande à tes parents l’autorisation de te créer un compte Twitter et de participer au concours !

Je n’ai pas tout compris, ou je souhaiterai avoir plus d’informations sur le concours

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à répondre à ce post. En attendant, Chachatoy a réalisé une vidéo qui pourra sûrement d’aider. Retrouve-la ci-dessous.

Joyeux mois de décembre et bonnes fêtes de Noël sur Jeu.Video !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté de Jeu.vidéo.

J'ai la chance d'en connaitre quelque un via mon live mais c'est avec plaisir que je m'associe a Jeu.video pour fêter noël dignement ! 

Profitez de votre famille, soyer sage et ramenez des bonne notes pour que le papa noël vous gâtes cette année !

Pleins de bisou a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Chachatoy a dit :

Bonjour la communauté de Jeu.vidéo.

J'ai la chance d'en connaitre quelque un via mon live mais c'est avec plaisir que je m'associe a Jeu.video pour fêter noël dignement ! 

Profitez de votre famille, soyer sage et ramenez des bonne notes pour que le papa noël vous gâtes cette année !

Pleins de bisou a vous

bienvenue malgrés sa fais quelque temp tu soit la 
les évènement prévus avec jeu.video  seras de plus en plus fréquent du coup ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.