Aller au contenu

Existe-t-il une team de joueuses de Gran Turismo qui tente la GT Academy ?


MasterLudo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

MasterLudo, amateur de simulations automobiles, j'écris des articles ici entre autre : http://www.caradisiac.com/auteur--masterludo/ (depuis 2005) et je suis depuis 2008 la GT Academy sur le terrain en général http://www.caradisiac.com/theme--gt-academy/ et je me demandais s'il n'existait pas une team de joueuses de simu prête à relever le défi ?

J'ai régulièrement croisé des femmes sur les compétitions de karting, de rallye, de monoplace, moins nombreuses que les hommes mais du coup comme ici tout est gratuit et l'on peut finir par courir les 24h du mans si l'on gagne la GT Academy, c'est une super filière de promotion gratuite et originale dans un sport Ô combien onéreux et parfois sexiste. 

 

J'espère que de poser des liens ne pose pas de soucis, c'est pour expliquer le schmilblick sinon n'hésitez pas à les retirer :angel:

 

J'aimerais beaucoup voire arriver des femmes dans la compétition, je me souviens en avoir parlé sur place et si besoin je pourrais même vous conseiller sur les qualités à entraîner pour aborder la compétition au mieux, voire pour celles en région Parisienne il y a même moyen de vous fournir le jeu, faire rencontrer un ancien vainqueur pour que vous lui posiez toutes vos questions et pourquoi pas le tourner en interview, etc. Je ne sais pas. Il y a sans doute même déjà des femmes qui tentent leur chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement gratuit à part le fait qu'il faut réussir à faire un top temps dans ton pays et qu'il faut le matos pour le faire, jouer au volant est nécessaire par exemple (ne serais-ce que parce qu'une fois en finale il y a des épreuves au volant). Mais en dehors du jeu + console + abo internet + volant, ce qui représente déjà une belle somme, le concours est 100% gratuit. D'ailleurs on peut se qualifier chez n'importe qui en se créant un compte PSN sur sa console.

Bon après vu le niveau des chronos en France il faut bosser le jeu plusieurs jours par semaine.

(Haaaaaaan, Toki, que de souvenirs dans la borne d'arcade du lycée !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.