Aller au contenu

MrHugo_

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir 

Je vais vous parler d'un projet qui me tient énormément à cœur. 

 

Alors voilà depuis quelques semaines avec un ami nous avons décidé de créer un projet basé sur l'audiovisuel nommé "le club" pourquoi ce nom ? Car tout simplement notre projet c'est que vous tous ayant des compétences en audiovisuel (dev, graphisme, et même esport) nous rejoignent pour débuter cette folle aventure. 

 

En effet nous recherchons des guest avec tout type de compétences d'un niveau amateur à un niveau professionnel, pour cela nous avons un discord ouvert à tout publics. 

 

Nous recherchons du staff pour accélérer le développement de cette "communauté" 

Nous recherchons essentiellement tout type de développeurs avec un niveau minimum requis pour nous aider à contribuer au développement du club

Nous cherchons également des graphiste, illustrateur 2D et 3D pour m'aider dans ce milieu la. 

Et pour terminer nous avons besoin d'influenceurs ou des personnes qui disposent d'un groupe d'amis assez actif prêt à nous rejoindre. 

Le but c'est que on souhaite agrandir cette "communauté" pour pouvoir partager à tous et a toutes différentes passions en passant du graphisme à la musique ou même la photo etc... 

 

Je sais que cela n'est sûrement pas très clair mais je pense mieux vous expliquer tout en détail par un appel. 

 

Je vous laisse le discord si vous êtes intéressé

 

Ps : désolé des faute d'orthographes qui pourraient potentiellement avoir j'écris le topic depuis mon téléphone 

 

En vous souhaitant une bonne fête de fin d'année

https://discord.gg/dadFMnh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.