Aller au contenu

Drakkyzz.


Drakkyzz

Messages recommandés

Mon retour après 2 ans d'absence. 

Je suis enfin de retour sur Jeu.video après 2 ans d'absence, vous m'avez trop manquer c'est pour sa mdrr. Nan en vrai Minstery elle m'a manquez de ouf mdr.

Je revient enfin parce que déjà j'avais perdu mon compte est parce que je mettez lasser de ce forum, je regardez uniquement les stream de Minstery quand j'avais le temps. Finalement 2 ans après ça m'avait vraiment manquez ce forum (d'ailleurs c'est un des meilleur forum de France pour moi) donc je revient et je vais restez aussi longtemps que je le veux (c'est-à-dire toute ma vie) je vais recréer des post sur tout sujet, Astronomie, Informatique, NBA (enfin je ne sais pas trop pour la NBA) .

pour ceux qui veulent mon ancienne candidature la voici :     

 Beaucoup de pseudo est lien sont plus utilisée aujourd'hui.

 

j'ai remarquer aussi que beaucoup d'anciens on déserté, je suis dégoûté j'aurais aimer leur dire au revoir...

 

C'est tout pour moi, Drakkyzz votre sauveur. (c'est une blague évidamment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je revient enfin parce que déjà j'avais perdu mon compte est parce que je mettez lasser de ce forum, je regardez uniquement les stream de Minstery quand j'avais le temps. Finalement 2 ans après ça m'avait vraiment manquez ce forum (d'ailleurs c'est un des meilleur forum de France pour moi) donc je revient et je vais restez aussi longtemps que je le veux (c'est-à-dire toute ma vie) je vais recréer des post sur tout sujet, Astronomie, Informatique, NBA (enfin je ne sais pas trop pour la NBA) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
On 1/22/2020 at 11:21 PM, Arsoy said:

I come back finally because already I had lost my account is because I put weary of this forum, I only watch the streams of Minstery when I had the time. Finally 2 years after that I really Wegmans Login missed this forum (besides it is one of the best forum in France for me) so I come back and I will stay as long as I want (that is to say all my life) I'm going to recreate posts on any subject, Astronomy, Computers, NBA (well, I'm not sure about the NBA).

Thank you for the information and advice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.