Aller au contenu

Votre avis sur Destiny 2 en F2P ?


CarterJohn11

Messages recommandés

Ça fait quelques temps que je lorgne gentiment sur Destiny 2 et vu qu'une partie du jeu est sortie en F2P sur Steam récemment   je me demandais quel était l'avis général des joueurs sur le jeu.  J'ai cru comprendre qu'au début il était vraiment pas terrible mais que les extensions ont vraiment rattrapé le coup ? Est-ce que c'est du contenu qui est accessible dans la partie F2P ou je vais obligatoirement devoir passer à la caisse pour profiter des "bon cotés" du jeu ?  

De manière générale, est-ce que vous conseilleriez de se lancer dans le jeu dans son état actuel si on ne compte pas prendre les extensions de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 11/01/2020 à 20:50, CarterJohn11 a dit :

Ça fait quelques temps que je lorgne gentiment sur Destiny 2 et vu qu'une partie du jeu est sortie en F2P sur Steam récemment  je me demandais quel était l'avis général des joueurs sur le jeu.  J'ai cru comprendre qu'au début il était vraiment pas terrible mais que les extensions ont vraiment rattrapé le coup ? Est-ce que c'est du contenu qui est accessible dans la partie F2P ou je vais obligatoirement devoir passer à la caisse pour profiter des "bon cotés" du jeu ? 

De manière générale, est-ce que vous conseilleriez de se lancer dans le jeu dans son état actuel si on ne compte pas prendre les extensions de suite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Destiny 2 est techniquement et artistiquement au top ! L'histoire, le décor sont très bien travaillé et sur la partie F2P, tu as tout de même de quoi t'amuser quelques heures.

La meilleure façon de t'en rendre compte est de l'installer et de le tester, tu ne prends aucun risque d'être déçu car il est Free-To-Play, si il ne t'a pas convaincu, tu peux le retirer sans aucun remord.        

En tout cas si tu le testes, postes nous tes impressions en retour sur ton topic :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.