Aller au contenu

Présentation de Blackmesa


blackmesa

Messages recommandés

Yop tout le monde =)

Alors moi c'est Blackmesa et avant qu'on me le demande, oui mon pseudo vient bien de Half-Life =3.

Sinon j'me présente j'm'apelle henri Arno, j'ai 27 ans,je suis breton d'origine (très important!!) j'habite en région parisienne dans une petite ville qui s’appelle Plaisir (dans les Yvelines) et je suis chercheur d'emploi (c'est plus joli que de dire chômeur :D). C'est à peu près tout sur ma vie privée, que dire de plus ? a part que j'ai un BTS Informatique et que en dehors des jeux-vidéos, des sorties entre potes et de la bière je suis bénévole pour les Restos du Cœur ^^.

Gamer dans l'âme (comme surement tout le monde ici x) ) depuis ma naissance, j'ai commencé par la Master System et la Méga-drive en passant des heures sur des jeux tels que Street Of Rage, Alex Kidd, Sonic ou bien d'autres petits jeux d'arcade, j'ai eu la chance de toucher à une Gamegear avec Le Diable de Tazmanie, Terminator, Prince of persia :3. Je n'ai jamais eu de NES ou de super NES a mon plus grand dam =(, ça m’empêchait pas de squatter chez mes p'tits potes de l'époque leur console pour jouer =).

Bon j'vais pas vous faire un historique complet des jeux et des consoles auxquels j'ai joué, je réalise que ce serait bien trop long et bien trop lourd, toutefois mes moments préférés de jeux sur consoles se sont passés sur la série des Final Fantasy (jusqu'au 10 compris), celle des Sword Of Mana, Metal Gear Solid,la série des SW Battlefront, Metal Slug et Time Crisis en salle d'arcade (où je repeignais généralement le tableau des scores) et bien sur Pokemon (de mon enfance =) ).

Passons maintenant au pc :D 

"Dis, t'en as encore pour longtemps? non psk j'ai la dernière vidéo de Pewdiepie à regarder puis celles de Fanta&Bob!" Silence Paysan d'arriéré communiste!

OK! je vais juste vous faire une brève liste de genre de jeux PC (avec exemples) que j'ai adoré et adore jouer:

- Stratégie: AoE,Aoe 2 (AoE3 n'existe pas pour moi), Black & white 1 et 2, SC, SC2, Anno 1620, American Conquest, la série des Total Wars, Warcraft 3

- Jeux de Roles/Actions : Les AC, Fall out 3 (et bientot le 4), la série des The Elders Scrolls, La trilogie The Witcher, LA trilogie Mass Effect, Diablo 2, Fable, etc, etc

- Les FPS: Half-life, halo, CS, Team Fortress, Doom =)

Niveau Multi, j'ai commencé au collège avec mes amis sur Diablo 2 alors que le modem chantait encore à chaque fois que je devais me connecter dessus, j'ai passé des heures dessus sans me lasser du monde des vaches, puis je suis passé a SC et enfin à Warcraft où j'ai kiffé ma race de gamer sur les parties perso ='). Et puis DIeu inventa les MMO, enfin WOW, jeu auquel je n'avais pas le droit de jouer puisque les vieux ne voulaient pas entendre d'abonnement du coup j'me suis mis au MMO des pauvres: Guild Wars en tant quel heal pour une guilde qui est arrivé dans les 80 premières guildes EU en GVG. J'ai créé, il y a un p'tit moment une team amateurs sur HOTS (qui s'est maintenant dissoute) et je joue à Archeage depuis 1 an).

Depuis je passe mon temps divisé entre les dernières sorties de jeux vidéos, un forum sur lequel je suis depuis 7 ans et où j'ai fait et continue à faire de nombreuses IRL, le visionnage de vidéos youtube et de stream de compétitions pros, mes potes, les festoches et la teuf :p.

Que dire de plus? J'ai connu ce forum grâce à un article sur internet qui parlait des gameuses, je vais pas m'étendre sur le sujet,ce topic devient beaucoup trop long :p. Si jamais vous avez des questions ou bien que vous voulez parlez gaufre, ou jeux vidéos ou autre hésitez pas :p.

 

Voila tu peux retourner à ton jeux petit/petite geek/geekette :3.

"Merci Grand Schtroumpf!"

 

 

 

Modifié par blackmesa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Merci bande de geek! Pour le travail pas de soucis, au pire j'ai 2 - 3 chinois dans une cave et une machine a coups de fouets :3

Diablo 2 en multi avec les potes d'écoles après les cours comme moi lol

Un bon parcours de jeux vidéos en tout 

Ce jeu était vraiment excellent, avec le monde des vaches et les rush lvl =').

Pour le parcours, j'ai travaillé dur pour y arriver!

 

C'est de la présentation ça :) Bienvenue à toi parmi nous :)

Merci, Robotnik te passe le bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcomeuh !

Niveau Multi, j'ai commencé au collège avec mes amis sur Diablo 2 alors que le modem chantait encore à chaque fois que je devais me connecter dessus

 

Et dire que mon exemplaire du jeu est encore sous blister, j'ai passé du temps sur le premier mais j'ai jamais eu la motivation d'installer le 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 1/11/2015 01:41:54 , blackmesa a déclaré:

Haha ça à duré 2 min x). Merci x).

Eheh, c'est déjà bien ! On y arrive pas tous.. regarde. Moi par exemple, je ne réussirais jamais à être première même 2 seconde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste maintenant , Gameuse Akira a déclaré:

Eheh, c'est déjà bien ! On y arrive pas tous.. regarde. Moi par exemple, je ne réussirais jamais à être première même 2 seconde :P

Il ne faut jamais dire jamais!! Avec un peu d'aide tu peux y arriver facilement, y a surement pleins de personnes du site qui seraient prêt a donner un coup de pouce a une gameuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.