Aller au contenu

Nouveau trailer uncharted 4


Ayden

Messages recommandés

uncharted-4-nouveau-gameplay.jpg 

Naughty Dog a libéré la démo E3 2015 de son Uncharted 4 : A Thief's End dans son intégralité. Nettement plus mouvementée et spectaculaire que la première démo de 15 minutes dévoilée en décembre dernier, la séquence prolonge donc le début de la course-poursuite entrevue durant la conférence E3 2015 de Sony.

Sur les traces d'un frère au moins aussi casse-cou que lui, Drake est séparé de Sully et se débrouille pour se retrouver dans des postures particulièrement inconfortables, mais avec toujours le souci de se mettre en position de tir, y compris lorsqu'il se fait traîner dans la boue par la grue d'un camion, ou qu'il doit s'extraire d'un véhicule en flamme en rampant sur le dos.

La démonstration s'achève plus calmement par une cinématique qui rappelle dans sa mise en scène et son jeu d'acteur que le titre est bien dirigé par les créateurs de The Last of Us. Notons au passage que Naughty Dog a confirmé dans la foulée la présence d'un mode photo dans Uncharted 4, s'alignant ainsi sur la plupart des jeux Sony de la PS4.

Sur ces belles paroles je vais vous laissez en compagnie de 15 minutes de gameplay

see you! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

J’ai rarement vu un jeu avec un graphisme aussi réaliste. Ce dernier est si bien travaillé qu’on s’y croirait. J’ai été complètement bluffée par cette vidéo. Merci de l’avoir partagée. Vivement le jour où je pourrai me procurer ce jeu d’action.Naughty Dog Studio n’a pas fait les choses à moitié cette fois.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.