Aller au contenu

Nouvelle présentation !


Xem.

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir a tous ! 

Je vous présente une nouvelle présentation de moi (première avais été fais sur discord) alors c'est partie bonne lecture !.

Certain d'entre vous qui lis cette article me connaisse bien je m'appelle Xémérius je suis présent sur la communauté depuis 2015,très présent sur le serveur discord du forum depuis 2018 et avant sur le forum je suis de retour pour me présenté. mon vrais prénom n'est pas Xémérius comme vous vous doutez mais Lorenzo (oui Lorenzo comme le rappeur la x) ). j'ai actuellement la majorité. je suis lycéens plus précisément en bac pro terminal. cependant niveau étude je compte faire un dut dans l'informatique je cherche donc encore bien ma vois (il serais temp je trouve XD). Pour plus vous en dire sur moi je pourrais vous dire mes passions mais je sais j'en est pas vraiment précisément je joue aux jeux vidéo depuis mes 10 ans environs (jai comencé avec la game cube et wii :x ) je suis actuellement toujours une personne qui se passionné a découvrir de nouveau jeux  je joue actuellement sur PS4 avec des jeux tel que Call Of Duty : Modern Warfarm ou encore Overwatch mais aussi des petits jeux. je joue sur téléphone (oui je joue sur téléphone x)) avec jeu de la firme SUPERCELL avec clash royal, clash of clans et autres. Je joue aussi sur la platforme PC avec le jeu Hearthstone je vais aussi commencé League Of Legend !. 
Mes projets ? et bien j'envisage un petit projet que j'éspert réussir. je soit crée un site web (jusque la c'est basique et connu x) ) le site permettrais de crée des mini jeux avec l'aide d'un bot. le site refermerais des bots qui permet de faire les meilleur recherche possible pour débuté dans les jeux de platform 2d ou jeux de plateaux (un peut comme un démineur) je ne sais pas encore bien m'y prendre pour se projet donc si il y en as qui veulent en discuté je suis a l'écoute de plus si vous savez quel est le mieux pour crée cela (PITON , JAVASCRIPT etc...)
voila pour le projet 

je ne sais pas trop quoi vous dire de plus donc si vous avez des questions je vous attend en commentaire :D.
Donc je vous dit a la prochaine

 

Bonne Journée/Soirée !

Xémérius le curieux ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.