Aller au contenu

Watch out ! Titou-kun is coming !


Titou-kun

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Comme il s'agit d'un topic de présentation et que j'ai trouvé un modèle de base, suivons attentivement le protocole. :)

Je m'appelle Tristan (Titi ou Titou pour les intimes, c'est vous qui voyez.), j'ai 26 ans et je suis un grand passionné de culture de pomme de terre jeux vidéos natif de Normandie, plus principalement de retrogaming ! La Super Nintendo est la console de mon cœur même si je suis aussi un pécéiste convaincu depuis trois ans maintenant. Oui je suis un gameur "polysexuel" dirons-nous. :P

Je suis animateur sur le site de Génération-Nintendo ! Et je crois qu'un membre de votre équipe a fait ses armes là-bas ! ;p

Pour parler de mes études du coup... je suis un jeune développeur web (bac+3) titulaire d'un BTS IRIS et d'une Licence Professionnelle en Développement Web possédant également des compétences en maintenance. Et je suis dans la vie active depuis deux ans et demi maintenant. Si vous avez besoin de conseils en informatique, vous pouvez venir taper à ma porte je suis quelqu'un de très gentil. ;)

Je suis également un véritable adepte du DIY en ce qui concerne le faire de faire mes propres bannières et autres grâce à Photofiltre, je fais également du montage vidéo sous (anciennement Sony) Vegas et je commence à utiliser Adobe Premiere. Je suis un peu touche à tout, ce qui me permet d'avoir quelques compétences afin de répondre à mes propres besoins pour ma chaine Twitch ou pour des projets divers. ;)

Ah et je suis également musicien, je fais de la batterie depuis plus de 10 ans. Avec un peu de basse, de chant et j'ai commencé le piano il y a peu. ;)

En ce qui concerne mes passions : Les jeux vidéos (ce qui n'est pas forcément une surprise), la musique rock (période années 1960-1980, il y a trop de groupes à citer mais nous pourrons détailler au besoin.), la synthwave, la bonne cuisine (j'adore passer du temps derrière les fourneaux !), le football (et oui, un gamer footeux ça existe mine de rien.), le roleplay (sur discord ou des forums), et j'en passe.

Et pour conclure, voici quelques de mes réseaux sociaux :

Mon Twitch (J'y fais souvent des lives, notamment sur des jeux rétro mais le next gen n'est pas en reste. ;) )
Mon Touïtaaaay :V (Je poste beaucoup de conneries dessus. :P )
Génération Nintendo (Je suis animateur chez eux comme je disais, viendez on est bien ! )

Est-ce suffisant comme présentation ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.