Aller au contenu

Découvrez Peekmin : Du gaming, du fail et des paillettes ! ✨


Peekmin

Messages recommandés

Hello hello, c'est Peekmin ! ??

J'ai le plaisir de t'annoncer, qu'après de longs mois de préparatifs (et de galères !) :

Je commence les streams à partir de demain, 20h30 ! ?

Tu pourras retrouver le lien juste ici ? Youpiiiiiii !

 

Alors oui, c'est bien tout ça mais... Je suis qui au juste ? ?

Mon pseudo c'est donc Peekmin et si tu connais la réf c'est sûr qu'on va déjà bien s'entendre ! ?

Je suis une passionnée de jeux vidéo depuis de nombreuses années, pour te dire, j'ai même connu Adibou ! ? 

En dehors de ça, je suis une amoureuse de la Nature, des animaux et j'ai deux petites chiennes Yuki et Pocky (qui vont sûrement faire du bordel en stream). ?

J'adore aussi créer, j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire et je pratique notamment la Cartomancie, ou l'art de tirer les cartes ! ?

 

Et sinon, quel est le programme ? ?

Tu vas pouvoir me retrouver (presque) tous les soirs à 20h30 pour du gaming sur PC, Nintendo Switch ou PS4. 

J'aime beaucoup de genre de jeux différents, ça peut aller : de jeux indépendants, des jeux d'aventures, de survie, d'horreur ou du mignon tout plein !

Mes choix de se porteront toujours sur des jeux avec soit : une histoire ou un univers atypique et passionnant, que je souhaite te faire découvrir.

 

Envie d'un petit aperçu ? ?

Ce week-end, on va découvrir ensemble "Little Misfortune"

Il s'agit d'un point'n click horrifique, racontant l'histoire de Ramirez, une fillette qui part à la recherche du bonheur éternel pour l'offrir à sa mère.

 

Après cela on partira sur du Life is Strange 2, dont je me retiens de jouer depuis de longs mois pour le découvrir en live (tu n'imagines pas la torture que j'ai subi ?).

 

 

Le 20 mars prochain j'ai prévu une journée marathon sur Animal Crossing: New Horizons, soit un super live de 14h à minuit  ! ? Ce sera l'occasion de papoter et de chiller ensemble.

 

Un peu plus tard, je vous réserve des jeux un peu plus sombres sur PS4 comme :

Les mystérieux Death Stranding ? et A Plague Tale: Innocence.  ?

 

Si cet aperçu te plaît, n'hésite pas venir assister à mon live demain soir et pourquoi pas t'abonner ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.