Aller au contenu

Mes Adieux a Agario


-king kazma-

Messages recommandés

pour se qui mon connue et se qui ne me connaise pas je suis king kazma un vieux joueur qui fut très actif pare le passé je tien a faire mes adieux a la communauté d'agario

j'ai passé de très bons moment avec vous avec temps de personnes que je ne pourais pas citée les noms vous êtes trop nombreux :) 

je fait c'est adieux car je sent que c'est bon je prend mon envole je quitte vraiment et définitivement agario se fut génial de passé tout c'est moment en vôtre compagni les 

je pense a vous très fort tout les vieux du games :-) 

je tien a faire aussi des adieux particulier â

Gameuse resoher

Ju.

Mme chancelore

Pow3rSter_

sehmus

thebigpro69

et temps d'autres je suis désole de ne pas tous vous citée

mais bon se qui on était proche de moi se reconétrons lol ( pour se que je ne citee pas XD )

agario c'est terminé pour moi c'est avec le cheur lourd que je racroche aurevoirs tout le monde :'( :D

5e408502c8325_klnvkvnnkvn.thumb.jpg.fd0a2ad9cc0b84ef9f71dd89e50102ed.jpg

Révélation

mais pour moi le chemain ne s'arrête pas ici :-)

vous pouvez toujours me retrouver sure discord fortnite et sur ma chaîne youtube

mon discord / Saz#9834

mon épic games / RéVoS_kazma450YT

ma chaîne youtube / kazma450

 

je répondrais encore au réponse émise sure se sujet mais passé un moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Kazma,

c'est avec un pincement au cœur que je viens de lire ton message, mais la vie est ainsi faite, il y a parfois des tournants qui sont inévitables. Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu de longues conversations passionnantes avec toi, j'espère que lorsque tu auras 5 minutes à perdre tu viendras nous dire un petit coucou.

En tout cas je te souhaite au nom de toute l'équipe de réussir tout les projets que tu as en tête, soit persévérant dans tes efforts et ne perds jamais tes objectifs de vue.

Bon vent à toi et au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir kazma,

Alors comme ça tu t'en vas ?  

Je t'avoues que celà ne m'étonne que très peu. Beaucoup parmi les anciens sont partis, en mega ils sont même tous partis. Certains ont annoncés leur départ, d'autre non. Moi même je ne suis presque plus sur le jeu, par manque de temps notamment.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite :)

-Nitro-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour kazma,

quel idée? mais bon c'est ta décision. je sais que tout à une fin et que d'autre aspiration ou évènement fond qu'il faut tourner la page. l'important c'est de suivre son chemin et ses idées.

je te souhaite le meilleur et trace ta route comme tu l'entends. le vieux que je suis te souhaite bon vent.

tad-kozh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sa fait plaisir tout vos commentaires je vient de les lires
enfin de les re lire
vous enfaite pas je passerais tjr enfaite je suis déjà de retour parmis vous
mais personne n'a su me voir ;)
se compte et inactif...
mais je continue de vous regardé tous et de voir l'évolution c'est un truc que je vais avoir du mal a quitter je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé kazma frérot j'étais absent pendant un moment du jeu, ça fait très plaisir ton message. 

On t'aime fort, on a passé des moments très agréables toi et moi et on s'est beaucoup amusé aussi. 

Merci beaucoup, pour tout. 

Prends soin de toi s'il te plaît :)

 

 

(Moi aussi j'ai arrêter le jeu mais je passe quelques fois pour voir les anciens jouer encore) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.