Aller au contenu

DÉGUISEMENTS/ APPLICATIONS HALLOWEEN


Gameuse Yuki

Messages recommandés

HALLOWEEN

halloop.thumb.jpg.dd0066578d12a0feaa406c

Bonjour à tous ! :) 

J'espère qu'hier vous avez passé un bon Halloween et que vous vous êtes amusé comme des fous ! :) Pour ma part je n'ai pas eu le temps de le fêter à cause de mon travail ^^ 

J'aimerai demander à tous de mettre en commentaire vos déguisements d'hier ! :) Je suis super curieuse de savoir à quoi vous ressemblez sous un déguisement d'Halloween ! :) Vous pouvez expliquer aussi des astuces sur le maquillage ou les vêtements réutilisables pour se faire un bon petit revêtement pour faire peur ! :D 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour changer un peu des jeux je vais vous présenter des applications disponible sur Androïde pour faire peur à vos amis ou vous amusez ! :)

1.Dead Yourself

Grace à cette application, prenez vous en photo et transformez vous en zombies ! Elle est GRATUITE et facilement accessible sur play store. 

5635d09ac41e7_tlchargement_(1).thumb.jpg

5635d09e0c022_tlchargement.thumb.jpg.272

(Quelques exemples de l'application Dead Yourself) 

2.Paranormal Camera-Scary Ghost Prank : 

"Paranormal camera-Scary ghost prank" (Ouah c'était long x) ) Vous permettra de faire apparaître des fantômes dans vos photos ! De quoi faire peur à vos amis : "J'tai pas dis mais hier soir j'ai eu une visite étrange" Et hop une pyjama partie à faire ! 

5635edad6ba66_tlchargement_(1).thumb.jpg

3.Changer de voix effrayant

"Changer de voix effrant"  Le nom de l'appli résume tout,enregistrez et  amusez vous à modifier vos voix en zombies, fantômes, momies ect... Par contre tout est en anglais, donc ceux qui sont pas bilingue google traduction vous attend !

LZo7KNRM7cwCwFRolnRh35CQbUQto4ibdW_HiHsH

 

---------------------------------------------------------------------------------------

Voilà un petit topic pour le thème Halloween  ! :) J'espère que ca vous divertira et que vous vous amuserez, n'hésitez pas à me m'envoyer par privé ou en commentaire  les photos de vos déguisements :) 

 

Modifié par Gameuse Yuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.