Aller au contenu

Quelle est le meilleur equipement gaming qualité/prix ?


Abdouraouf

Messages recommandés

Et bien bonsoir je vous praisente un petit pack que j'utilise perso composé d'e

(ecrant pc chaise) pour faire du gaming a bas prix c'est pas les moin chére du marché mais niveaux rapport qualité prix c'est les meilleur j'ai pas mis de casque  bureau etc ... parceque les miens je l'est est pas pris sur amazone bref je vous laisse avec ca vous me dite ce que vous en pensez

Ecran ?️ BenQ GL2780 Écran Gaming 27 pouces, 1ms, 75 Hz, HDMI

Pc ?️ Megaport PC Gamer Platin AMD Ryzen 5 2600 6x 3,40 GHz • GeForce GTX1660 6Go • 16Go DDR4 • 240Go SSD • 1To • Windows 10 • WiFi • USB3.0 Unité centrale ordinateur de gaming

Chaise ?Racing Chaise Moderne Confortable Ergonomique De Bureau En Similicuir PU Haute Dossier Siège Baquet Fauteuil Sport Gaming Pivotant Pour Gamer Joueur Ordinateur, Gris
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut,

Je suis désespérément à la recherche d'une bonne chaise gamer. Ayant de gros problèmes de dos j'ai besoin d'être maintenu assez droit pour ne pas avoir mal. J'ai besoin d'être totalement calé dans le siège sinon je souffre pendant des heures ! Le lien de votre chaise est-il pour vous le meilleur ? Quelle différence a-t-on exactement entre les accoudoirs réglables et ceux-ci ? Je veux dire sont-ils vraiment utiles ? (les réglables). Merci de vos précisions et merci d’avance pour vos réponses.

Edit : avec des recherches poussées j'ai trouvé un site qui pourrait aider ceux qui cherchent des chaises gamer (https://ma-chaise-gamer.com). 

J'ai réussis à trouver mon bonheur avec ça donc si ça peut vous aider vous aussi ...

Je me permet donc de poser ça ici afin de compléter le post initial pour aider les gens qui cherchent à faire du gaming à bas prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.