Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Comme on le sait tous, la Paris Games Week est le moment idéal pour présenter un jeu.

C'est ce qu'à fait Michel Ancel en présentant son nouveau jeu : WiLD.

1420663911-6229-capture-d-ecran.jpg

Michel Ancel n'a pas dévoilé clairement les objectifs de son jeu, mais le fait de protéger la faune ainsi que d'aider son prochain seront de la partie. De plus, résoudre ces problèmes ne sera pas toujours facile, c'est pour cela qu'une divinité pourra vous aider en contre partie de quelques services de votre shaman.

Grâce au trailer présenté, on connait désormais quelques actions que l'on pourra effectuer lors du jeu. Tout d'abord ce monde ouvert peut être aussi vaste que l'Europe. Vous incarnez donc un shaman parcourant ce monde primitif, ayant la possibilité de visiter tous ce qui s'y trouve. Lorsque votre personnage meurt, il se retrouve automatiquement dans le dernier abris qu'il a visité. 
Une autre particularité du jeu est que votre shaman peut contrôler des humains et des animaux, allant de la truite à l'ours en passant par le mouton. Ce monde ouvert permettra donc de faire des choses assez folles au final...

Nous n'avons pas de date de sortie pour le moment, mais nous savons déjà que cela sera une exclusivité PlayStation 4.

Je termine cette présentation avec un petit trailer de WiLD :

Alors les joueurs et joueuses, qu'en pensez-vous ? Dites-moi tout !

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton topic ! 

Je suis curieux de voir ce que Michel Ancel va nous proposer ! Y'aura t'il un caméo de Rayman dans le jeu? (voir la liste des jeux fait par Michel Ancel ) :) 

Aha, oui le papa de Rayman est bien Michel Ancel, mais je ne pense pas qu'un caméo de Rayman soit prévu dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha, oui le papa de Rayman est bien Michel Ancel, mais je ne pense pas qu'un caméo de Rayman soit prévu dans le jeu. 

Je trouve que c'est intéressant de le voir faire d'autre chose que Rayman même si il a déjà fait d'autre jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est intéressant de le voir faire d'autre chose que Rayman même si il a déjà fait d'autre jeu

En effet, pour ceux qui le connaisse, il est directement associé à Rayman, en espérant que ce jeu lui donnera une plus grande " reconnaissance " hors Rayman. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.