Evolugame

FOOD INDUSTRY sur Kickstarter !

2 posts in this topic

Bonjour,

Evolugame, société de jeu vidéo,  annonce la sortie prochaine de son nouveau city-builder, FOOD INDUSTRY. Entièrement en 3D, en développement depuis 4 ans, et qui sortira sur Steam/PC (Early Access Juin 2020/Release en 2021).

Une campagne de crow-funding(demande de fonds) à débuter sur Kickstarter.com afin d'aider au développement du jeu. Ceci est le but 1er de ce message à défaut de faire connaître le jeu dans son ensemble. Cette aide est très importante et sera utile afin d'aller plus vite dans la finalisation et l'optimisation du jeu, voir plus selon l'aide apporté.

En contre-partie, vous pouvez précommandez FOOD INDUSTRY aux meilleurs prix, à choisir entre différents packages. Prenez celui qui vous correspond le mieux; Suivez également l'avancement du développement, participez à l'évolution du jeu et venez partagez vos idées!

Toutes aides ou types de partenariat pour faire connaître le jeu sont les bienvenus. Faites-le nous savoir si c'est le cas(videos, articles, etc), et ainsi accédez aux offres de partenariat(clefs offertes, publicités sur nos supports), en contactons via cette adresse mail: [email protected] ou directement via Kickstarter.

Nous comptons sur vous et vous remercions pour votre soutien.

Lien vers KICKSTARTER(projet complet et demande de fonds) : https://www.kickstarter.com/projects/nicolasbisson/food-industry?ref=bjmcg2

screenMainFIb1024x576b.png

il y a 22 minutes, sneazzy95 a dit :

C'est totalement mon genre de jeu et je n'avais pourtant vu ça nul part

Merci pour l'info et la petite découverte !

Merci Sneazzy95, en effet c'est pas évident de faire connaître ses créations dans le monde, et pourtant je l'envoi partout. Les grosses boites de pubs et site de jeux videos connus semblent reticent, peut etre faut il leur proposé de l'argent en echange^^.

Quoi qu'il en soit je compte bien tout donné pour faire de Food Industry un tres bon city-builder, et c'est bien parti.

Hésite pas a faire connaître le jeu autour de toi, à les faire venir sur Kickstarter. Et si vous avez des propositions d'idées ou autres pour le gameplay par exemple je suis ouvert même si j'ai déjà une bonne idée de ce que je dois faire.

A+,

Evolugame