Aller au contenu

comment fait-on pour parler


nicodu62

Messages recommandés

Bonsoir, nicodu62 pour parler sur le tchat sans avoir accès aux messages prédéfinis, il suffit de passer le niveau 30. Du niveau 1 à 30 vous aurez accès qu'aux messages prédéfinis. Cependant si vous êtes VIP et que vous avez un niveau inférieur à 30, la question est réglé, vous pouvez parler sans messages prédéfinis. Notez que si vous parlez dans message clan, peu importe votre niveau, vous pourrez également parler sans les messages prédéfinis. Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2020 à 15:03, nicodu62 a dit :

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on fait pour ecrire dans le chat svp 

Merci d'avance

Comment fait ont pour parler ? 

Ont ouvre la bouche et ont essaye de sortir un son ? (nan j'déconne)

@nicodu62 il faut premièrement avoir/atteindre le niveau 30 pour avoir accès au chat et non pas aux messages prédéfinis.

Cependant, je prends connaissance que maintenant des nouvelles mises à jour et je ne savais même pas qu'en ayant un vip ont pouvait accéder au chat avant le niveau 30, ni même si il s'agissait d'un clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
On 3/18/2020 at 4:41 AM, Mme chancelore said:

Good evening, nicodu62 to speak on the chat without having access to predefined messages, just pass level 30. From level 1 to 30 you will only have access to predefined messages. However if you are VIP and you have a level below 30, the question is settled, you can speak without predefined messages. Note that if you speak in clan message, no matter your level, you will also be able to speak without the predefined messages. Good game :) Walgreenslistens

 

Thank you for sharing your knowledge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour InfinityUniYT
Pour ton  information, tu pourras écrire librement lorsque tu auras atteint le niveau 30.
Seul les messages prédéfinis sont autorisés du niveau 1 à 30.

Afin de d'écrire librement sur les tchats d'agario, il te suffit de passer le niveau 30, ou bien , deviens VIP en suivant le lien : https://jeu.video/shop/vip  tu auras accès librement au tchat, (tu pourra parler sans messages prédéfinis).

Néanmoins,  si tu appartiens à un clan tu pourras parler librement dans message clan, peu importe ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.