Aller au contenu

MACRO W = Triche et Discrimination Mac OSX


m00m00n

Messages recommandés

Bon visiblement les modos ne sont pas décidés à venir sur le topic :'), espérons que l'un d'eux apparaissent !

Il y a 16 heures, Mr.Wysmon a dit :

Pour l'idée du temps limité, comme il a été précisé avant mon message, il faut que ça soit automatique, les modérateurs ne vont pas vérifier que chaque joueur respecte correctement le temps d'utilisation de la Macro, car certains vont tricher c'est fort probable. Il faut donc un système autonome, l'IP c'est déjà un bon début.

Oui effectivement c'était l'idée, sinon ça serait un carnage. En fait j'avais fait deux réponses distinctes, elles n'étaient pas liées, j'évoquais ce critère pour l'idée du signalement pour l'abus de la macro. (Désolé si ce n'était pas assez clair :P )
 

Il y a 10 heures, Mr.Wysmon a dit :

Bien-sûr, on peut remarquer en se rendant sur d'autres sites Agar.io que la Macro est présente et d'autres joueurs venant de ses sites peuvent venir et relancer la tendance je suis tout à fait d'accord avec toi. Seulement Jeu.Video à son propre Agar.io il peut très bien la modifier. Tu l'as compris ici Ju que je souhaite montrer que le site n'est pas obligé de recopier ses voisins et avoir son propre gameplay et celui-ci peut être tout aussi riche et intéressant! 

La Macro est présente sur beaucoup de site Agar.io il faut être sincère, donc l'enlever complètement je n'y crois pas actuellement,  donc je propose les possibilités évoquées au-dessus dans le but de satisfaire le plus de joueurs possible.

Je partage exactement le même avis ! Même si effectivement la macro est présente sur d'autres sites (Agar.io et variante), Jeu.Video à son propre agario et sa propre communauté, nous ne sommes pas forcément obligés de reprendre ce même principe. L'idée de supprimer la macro est selon-moi impossible, et serait aberrante (car de nombreux joueurs l'adorent. Je pense que l'idée de limiter la macro avec un système de bonus serait une idée viable car elle ferait d'une pierre deux coups (1. Limiter son utilisation 2. Donner envie aux joueurs de venir sur le site et participer à des défis afin de gagner des bonus). Pour reprendre les idées, on pourrait commencer par (obtention de la macro) à (obtention vitesse + macro : afin d'augmenter la vitesse de feed)

 

Il y a 10 heures, Mr.Wysmon a dit :

Ah, je n'étais pas au courant qu'il y avait ces modes.. :D 

Pour parler des autres modes c'est vrai qu'ils sont vraiment complètement délaissés. Je pense notamment au mode classique qui est en quelque sorte le mode hardcore mais avec des bouts de masse de petite taille. C'est un mode qui a été complètement oublié depuis que les joueurs ont décidé de jouer en mode hardcore (ça serait bien de lui redonner vie :p).

Après je pense qu'on pourra en discuter plus en détail quand la mise à jour sera faite, car il y aura sûrement des améliorations sur les modes actuelles  (et peut être le fameux mode "prochainement..." qui va se révéler ? :') )

Enfin après on s'éloigne un peu du sujet, mais pourquoi pas créer un nouveau topic quand la mise à jour sera sortie afin d'en discuter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même qu'on va devoir créer un topic concernant la Macro si les modérateurs ne viennent pas regarder notre débat.

Pour résumer, je suis contre la Macro mais pour l'instant à mon avis, le mieux serait de limiter son utilisation peu importe le moyen. Personnellement, ce serait intéressant que le moyen soit fun, comme je l'ai précisé plus haut avec mes idées. 

Concernant la prochaine MAJ je suis curieux et j'espère qu'elle sera sympa et apportera du changement ! (positif bien-sûr,  on va se prendre une Macro 2.0 avec des boules explosives, ok je troll encore j'arrête promis)  :D 

Il y a 6 heures, K__ a dit :

mais pourquoi pas créer un nouveau topic quand la mise à jour sera sortie afin d'en discuter

Oui très bonne idée !!  :) 

Peut-être que d'autres joueurs et modos vont venir participer au débat, mais pour l'instant nous sommes très peu, il faudra créer un topic dédié à ce sujet précis qui est la Macro ! 

En tout cas ce fut agréable de discuter avec vous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je reste dubitative sur les récompenses sous forme de bonus. Ca pourrait changer à mort le jeu de base. En tout cas je ne suis pas à chaude à l'idée de tout reformer surtout pour des modes comme le hard/ classique. 

il y a 25 minutes, Mr.Wysmon a dit :

Je pense même qu'on va devoir créer un topic concernant la Macro si les modérateurs ne viennent pas regarder notre débat.

Bon bah.. qui se mouille et qui est prêt à s'attirer les foudres des modérateurs ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chères joueuses, chers joueurs !

Sachez que nous lisons et comprenons chacun de vos commentaires postés sur le forum, que ceux-ci sont importants et participent à l’amélioration du jeu.

Une réponse avait été apporté un peu plus haut par BlueNova. 

Le 23/03/2020 à 09:42, BlueNova a dit :

Bonjour m00m00n,

Nous comprenons pleinement ta frustration. Effectivement, autohotkey n'est pas disponible sur Mac.
Il existe des alternatives pour lesquelles nous développons la macro. Celle-ci sera disponible prochainement.

La Macro ne sera pas désactivée. À l'avenir, si tu rencontres une situation similaire, tu peux directement le signaler à l'équipe ou envoyer un mail à [email protected]... Cela évitera de lancer des pétitions sans avoir engagé de dialogue avant.

Bonne journée,

Aujourd’hui ce n’est pas un, ni deux mais trois éléments importants et attendus de tous que nous vous apportons en réponse 😊

D’ici la fin de semaine prochaine, vous verrez apparaître le mode spectateur, dans un premier temps sur les modes sans bonus. En voici un aperçu :

Des améliorations significatives du jeu sur mobile vous permettrons de jouer de manière plus fluide. 

Et enfin, en ce qui concerne la macro W, Autohotkey n’étant pas disponible sur mac, elle sera intégré sur tout les modes et de manière optionnelle afin qu’elle soit activable et désactivable mais sachez qu’elle est, et, restera une fonctionnalité sur Agario.

Bon jeu et bonne soirée/journée à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.