Aller au contenu

mon étonnement


tad-kozh

Messages recommandés

bonjour à tous ceux qui me connaissent et aux autres aussi.

dans ce confinement obligatoire, mais nécessaire pour notre santé, j'ai été surpris par la réaction d'un petit jeune, très sympa du reste, qui, quand je lui dis que j'ai atteint les 3/4 de siècle. quel age as tu? je confirme 75 ans.  question: pourquoi vous jouez ici. alors j'explique que cela fait plusieurs années que je joue à agario et qu'il ne doit pas arrêter de me tutoyer  que ce n'est pas parce qu'on est vieux que l'on ne peut plus jouer.

j'ai été surpris de ce que ce petit jeune à muri et prit conscience qu'il n'y avait pas que les jeunes qui pouvaient jouer mais, que les vieux comme moi, et même ses grand-parent pouvaient également jouer.

je suis heureux de voir que la jeunesse est belle et pleine d'espoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou Tad,

Nous "les vieux", sommes les enfants d'hier qui passaient déjà du temps à jouer à des jeux vidéos, que ce soit au début dans les salles d'arcades ou ensuite avec les consoles et PC première génération.

Le monde du jeu vidéo est en évolution constante et s'adapte. Des jeux pour smartphone, le cloud gaming ou le VR (réalité virtuelle) en passant par des jeux qui se jouent en famille. Les moeurs change et évolue dans le bon sens :)

Nous sommes le Présent et nous nous devons de porter cette belle  jeunesse  pleine d'espoir vers cet avenir avec le meilleur accompagnement possible.

PS: Tu es le doyen de Jeu.video, un joueur d'honneur que nous sommes fiers de compter parmi nous !

Bon jeu et nonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Tad  déjà bienvenue a toi car je ne te connais pas 
la notion de vieux est souvent mal interpréter part nous les jeunes on pense part fois être meilleur a un jeu video car on est plus jeune alors que sa n'as rien a voir le gaming comme on l'apelle n'as pas d'age proclamer donc je suis fier que le forum ressoit un doyens ici !  les jeunes te ferons souvent remarquer que agario n'est pas pour toi mais demande leur de joué a gunfight part exemple et il ferons moins les malins ^^ te laisse pas marché dessus haha 
j’espère que le forum te plaie ainsi que la comunauté je suis aussi un ancien mais du forum x) (en irl je fais partie des moin de 25 ans)

sur se bon jeu a toi et bonne journée hésite pas a faire un tour sur discord si tu utilise sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

merci les amis, vous êtes formidables. merci réso, mais tu le sais, il y a plusieurs ages, celui que l'on a dans sa tête, celui de son cœur et celui de ses artères.  xemerius merci aussi, je ne t'ai jamais rencontré sur agario, mais je ne désespère pas qu'un jour pourquoi pas? seule les montagnes ne se rencontre pas... et encore? avec le temps... vas voir :)

vive les jeunes comme moi et bon jeu à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tad-kozh a dit :

merci les amis, vous êtes formidables. merci réso, mais tu le sais, il y a plusieurs ages, celui que l'on a dans sa tête, celui de son cœur et celui de ses artères.  xemerius merci aussi, je ne t'ai jamais rencontré sur agario, mais je ne désespère pas qu'un jour pourquoi pas? seule les montagnes ne se rencontre pas... et encore? avec le temps... vas voir :)

vive les jeunes comme moi et bon jeu à tous

 

Je suis beaucoup plus sur discord et je suis très discret quand je passe sur agario mais on se verra un jour ne t'en fais pas ^^ , bon jeu a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.