Aller au contenu

[Création d'un jeu par un débutant] Aventure 2D où la magie est reine !


Padakodart

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je développe actuellement un jeu vidéo sur Unity et je présente ma démarche par des vidéos de 7-10 minutes sur "Youtube".
C'est pas des tutos et ni des vidéos où on me verrait programmer. C'est une sorte de journal de bord présentant à chaque fois une problématique et la solution que j'ai choisie.

Le jeu vidéo que je développe est un jeu 2D où l'on incarne un mage en devenir. Rien de super original, mis à part mon univers et des traits de gameplay issus de "Lost Kingdoms 2" (un jeu que j'adore et qui m'a donné envie de commencer ce projet). =)

Si ça vous intéresse: la série s'appelle "Arret sur Developpement" et ma chaîne "Padakodart".
Et voilà le lien vers la chaîne:

Hésitez pas à passer, j'ai pris pas mal de temps pour faire un format qui puisse être pédagogique et intéressant à la fois. C'est très loin des standards de "Youtube"! Et rien que pour ça, ça vaut le détour. ^^


Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci Gameuse resoher ! (Une éternité plus tard ^^)

C'est clair que la première vidéo est un peu brute de décoffrage par rapport à la dernière ! :D

Après je sais pas si tu as vu la dernière vidéo mais je m'arrête là pour ce format. La préparation et la création des vidéos prennent pas mal de temps et au final elles n'intéressent que peu de gens (donc autant partager à une échelle plus petite ^^). 

Après même si j'ai fini ce format, je développe toujours à côté des petits jeux. Si je trouve un concept sympa qui vaut le coup d'être présenté, il y aura peut être d'autres vidéos ! 

Bonne journée à toi aussi (pas la journée dont tu parlais mais celle du 21 juin ^^) et merci pour le message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.