Aller au contenu

Gameplay Fun sur Warzone en live sur Twitch !


iNazuke

Messages recommandés

Salut, c'est iNazuke j'ai 17 ans ! 

Je joue à Warzone et j'ai récemment crée une chaîne Twitch dans l'objectif de vous faire partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur le jeu !
Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un gameplay fun sur Warzone.. vous êtes les bienvenus ! 
Je suis débutant sur Twitch et j'ai besoin de conseils donc le moindre avis constructif peut mettre vraiment utile pour améliorer la qualité de mes lives.

À bientôt j'espère, peace ! :shy:

Le lien de ma chaîne Twitch : www.twitch.tv/inaazuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour bien débuter,  il ne sert à rien de courir ^^

Il te faut du bon matos, une bonne connexion et si tu as la possibilité d'avoir deux écran pour faciliter les échanges avec ta communauté c'est le top! Une caméra afin que le public puisse mettre un visage sur ton pseudo.

Ensuite il te faut mettre en scène ta chaîne à l'aide d'image, de texte. Il faut faire une présentation de celle ci et de toi même et un point à ne pas négliger c'est la communication autour de celle-ci sur tes réseaux sociaux.

Enfin, il ne faut pas négliger ton langage et surtout interagir avec tes viewers. Par la suite tu pourras fixer un calendrier de tes streams afin que ceux qui te suivent, puissent avoir un point de repère.

Bon courage et bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.