mellow

ajout de la catégorie Destiny dans les FPS

7 posts in this topic

Bonjour,

Je souhaiterai que vous ajoutiez la catégorie Destiny parmi les forums FPS.

Bungie ayant annoncé que le projet Destiny était prévu pour durer 10 ans, je pense qu'il mérite qu'on lui attribue sa catégorie.

De plus, j'ai l'intention de poster pleins de choses sur le sujet et d'inviter les forumers à s'y investir aussi s'ils le veulent.

Il y a tant de sujets à aborder dans Destiny : des guides de quêtes, des tests d'armes ou équipements en passant par les news concernant l'évolution du jeu...

Merci de votre soutien dans mes premiers posts sur le sujet et dans ma près... C'est encourageant.

Bravo d'ailleurs pour votre boulot et la qualité de votre forum. J'adore.

Merci mellow pour tes topics et d'être présent sur le forum :) ! En ce qui concerne la nouvelle catégorie nous allons en parler entre nous pour voir ce qui est possible de faire et je te tiens au courant au plus vite ! ;) 

Gameuse Skitty, ex-administratrice du forum :shy:

Merci mellow pour tes topics et d'être présent sur le forum :) ! En ce qui concerne la nouvelle catégorie nous allons en parler entre nous pour voir ce qui est possible de faire et je te tiens au courant au plus vite ! ;) 

Je vous sens tous très présents et motivés. Ca m'a donné envie de me poser ici et de contribuer à ma façon...