Aller au contenu

Petite intro


mellow

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Histoire d'être cohérent je reprends le post initialement diffusé dans la catégorie "autres". J'y ajoute un petit topo sur ce que je compte y mettre ensuite et je compte sur vous pour y apporter vos propres infos.

Merci à la Team Jeu.vidéo pour avoir créé cette catégorie! Bonne lecture.

 

Voici le début de mon topic sur Destiny. Je vais essayer d'y mettre régulièrement du contenu sur les quêtes, les astuces, les glitchs...

A terme, j'espère que vous serez nombreux (ses) à suivre le groupe et qu'on partagera ainsi nos astuces et infos sur ce jeu qui doit évoluer sur dix ans...

 

Qu'est-ce que Destiny?

C'est un jeu console mêlant Fps et Mmo d'une manière unique. C'est le projet le plus ambitieux de Bungie, le studio créateur de la saga Halo. Après s'être éloigné de Microsoft, Bungie est passé dans le giron d'Activision pour développer un univers sur dix an avec le plus gros budget de l'histoire du jeu vidéo (on parle de 500 millions de dollars).

Sorti il y a plus d'un an maintenant, le jeu à beaucoup évolué au fil des 3 extensions sorties. Bungie étant très à l'écoute de la communauté pour enrichir et améliorer l'expérience Destiny.

vue_depuis_la_tour.thumb.jpg.9afac956668

 Destiny est donc un FPS dont solo et multi joueur sont étroitement imbriqués. On peut jouer les missions seul ou en escouade de 3 joueurs (6 pour les Raids), Profiter du matchmaking ou jouer avec ses amis, participer à différents modes pvp, explorer les planètes du système solaire et y croiser d'autres joueurs qui vaquent aussi à leurs occupations. Il y a aussi des évènements aléatoires ou spécifiques qui peuvent intervenir en pleine mission...

Outre les scénaries de missions du jeu et des extensions, le jeu maintien son intérêt par des mises à jour régulières et de nombreuses quêtes aux récompenses alléchantes. Mais surtout, c'est la course au loot qui fait une grosse part de l'intérêt à long terme du jeu. Obtenir tel équipement, telle arme et faire augmenter le niveau de son personnage suffisent å occuper les joueurs des mois entiers...

Perso, je n'avais jamais accroché ce genre de principe de jeu. Mais Destiny est le résultat d'une alchimie qui me passionne depuis bientôt un an et c'est vraiment exceptionnel pour moi.

Je ne sais pas si c'est son univers à la starwars (mais vraiment original), son mélange subtil de solo et multi ou la petite Confrérie avec laquelle je partage mes cessions de jeu, mais je n'arrive pas à décrocher de ce jeu.

Destiny ne plaira pas à tout le monde mais il est vraiment à découvrir!

le_roi_des_corrompus.thumb.jpg.fa313dc66

Voilà pour la présentation du jeu. Je ferai de prochains posts présentant des modes de jeux, des guides de quêtes exotiques, des astuces ou des sites utiles pour percer tous les secrets du jeu.

Pour l'instant je préciserai s'il s'agit de guides, de tests, d'infos sur le futur de Destiny ou autres avant le titre histoire d'être plus clair pour la lecture. J'ai hâte de partager tout plein de choses avec la communauté ;)

Je vous invite aussi à lire mon post sur le recrutement dans la Confrérie d'Ut pour ceux que ça peut intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mellow,

Je viens du forum destinyFR et je trouve que c'est une bonne idée de partager les connaissances de destiny.

Je suis près à t'aider à développer cette catégorie :)

 

Az

Super. Il y a tant à dire sur ce jeu que je ne pourrais jamais le faire tout seul de toute façon.

C'est aussi pour ça que je préfère en parler sur un forum plutôt que faire un site ou un blog que je n'aurai pas le temps de gérer.

Ici, tout le monde peut participer, y apporter son savoir et ses idées. Je préfère ça.

Mais ça n'a pas été facile de trouver un forum vraiment actif et intelligent ou le troll n'est pas omniprésent.

J'ai enfin trouvé où me poser et je suis super content de l'accueil qui m'a été fait ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.