Aller au contenu

[TERMINÉ] [Bon plan petit joueur a petit budget "Amazon"] Pack clavier + souris gaming Eagle Tech


SmilyDog

Messages recommandés

Je sais que cela ne sera pas forcement grand choses, mais etant une personne a petit moyens je me dois de vous lancer ceci.

Je sais que beaucoup diront qu'il y a mieux mais ici je m'adresses au joueur a budget reduit cherchant une certaine durabilité.

J'ai donc été sur amazon cherchant du matos de jeu a prix dérisoire mais qui soit de qualité , aprés bon nombres de recherche , je n'ai rien trouver de bien interessant en soit , alors je me suis adresser a un ami qui lui etant dans la même situation ma guidé sur une marque inconnu du grand publique mais qui d'aprés lui est une bonne marque , cette dite marque ce nomme "Eagle Tech" alors m'etant rensseigné  sur leurs marque je me suis apercu que beaucoup de personne allé en point positif.

Je me suis donc décidé a prendre ce fameux pack et pour l'avoir tester je vous fait un bref recapitulatif.

LE CLAVIER:

Les plus:

-Clavier rétro-éclairé, laissant une bonne palette de couleur et offrant une bonne lisibilité de nuit ou dans le noir total sans etre agressif.

-Clavier dit mecanique , laissant une bonne souplesse dans l'utilisation.

-Bonne qualité de clavier niveau matière, certe plastique mais offrant un certain confort.

 

Les moins:

 

-le repose main trop court et finalement inutile sur ce clavier.

-les clichet d'elevation du clavier assez fragile

-Clavier uniquement utile pour jouer (QWERTY)

 

 

LA SOURIS:

Les plus:

-Bonne prise en main et agréable au touché.
-Bon DPI , reglable via une touche directement integré a la souris

-6 maccros dispo , un bon point pour débuter avec une souris gaming.

 

Les moins:

-Aucun changement de couleur raccords au clavier

-fil de la souris basique non tréssé

 

En somme un bon set clavier et souris  pour un prix dérisoire, qui est de a peine 29.95€

Le lien vers le set ci contre : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OZLIXVI?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait se renseigner un minimun avant de proposer quelque chose, parce que je doute que le clavier proposé soit un clavier mécanique, car les claviers mécaniques "bas de gamme" coûtent minimun 80€. Le modèle est sûrement un simple clavier à membranes. 

Ensuite le fait qu'il soit QWERTY ou AZERTY ne change pas grand chose, tu peux changer l'assignation des touches.. Puis perso je joue en mode AZERTY et ça ne m'a jamais dérangé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.