Albatorth84 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Fan de World of Warcraft ? Cette nouvelle va sans doute vous réjouir ! Le premier film de la licence World of Warcraft sortira le 25 mai 2016 sur nos écrans ! En attendant ce moment, un trailer de 15 secondes vient d'être dévoilé ! La bande annonce du film sera publiée le 6 novembre 2015..Profitez de ces quelques images, d'une affiche du film et d'un panoramique d'Hurlevent Trailer de 15 secondes : Une petite affiche du film : La vue panoramique d'Hurlevent : N'hésitez pas à commenter ! Gameuse Skitty 1
Sarah Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Les effets spéciaux ont l'air magnifiques c:
Aziltonic Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Ouais ça a l'air bien animé et rassemblant. Mais je préfère attendre la bande annonce avant de m'extasier de trop. pour l'instant les adaptations de jeux vidéos en film c'était pas la joie...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci pour cette découverte ! J'ai hâte de voir le film au plus vite
damien58 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Les gens qui aiment le seigneur des anneaux ou le hobbits vont aussi aimer warcraft
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant