Aller au contenu

News - nouveau record de joueurs pour Destiny


mellow

Messages recommandés

Activision vient de communiquer que Destiny a atteint les 25 millions de joueurs. Onn avait passé le cap des 20 millions cet été. En 3 mois, l'augmentation du nombre de joueurs est un nouveau record. Le dlc Le Roi des corrompus est aussi le produit le plus téléchargé de l'histoire du PSN. De quoi continuer de voir un avenir radieux pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 25 millions c'est énorme ! Un autre chiffre a été donné également sans trop de détail : 3h par jour, c'est la moyenne que passe un joueur de Destiny sur le jeu. 

Merci pour cette info !

Ce n'est pas surprenant quand je vois le temps que passent certaines teams dessus.

Pour l'anecdote, en moins d'un an, rien qu'avec mon perso principal, je cumule 21 jours 2 heures et 57 minutes. Plus 5 jours 17 heures et 51 minutes sur ma chasseuse et enfin, 3 jours, 13 heures et 48 minutes avec mon Titan. Soit un total de 30 jours 14 heures et 36 minutes si je compte bien... Pfiou... ça fait peur dit comme ça ;)

En dix mois, j'ai passé un mois entier 24/24 sur Destiny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Activision vient de communiquer que Destiny a atteint les 25 millions de joueurs. Onn avait passé le cap des 20 millions cet été. En 3 mois, l'augmentation du nombre de joueurs est un nouveau record. Le dlc Le Roi des corrompus est aussi le produit le plus téléchargé de l'histoire du PSN. De quoi continuer de voir un avenir radieux pour le jeu.

Bientôt Halo 5 va exploser le record :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.