Aller au contenu

[Multiplateforme] Game of Thrones - Episode 6 : The Ice Dragon


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

Games of Thrones - Episode 6 : The Ice Dragon est un jeu d'aventure fantasy épisodique. Tiré de l'oeuvre de Georges R.R. Martin et développé par Telltale. Cet épisode est le dernier d'une saga qui comporte au total 6 épisodes. 

 

 

Game-of-Thrones-Episode-6-The-Ice-Dragon

 

 

Vous incarnerez comme les anciens épisodes les membres de la maison Forrester (non non pas celle de la série TV "Amour, Gloire et Beauté" désolé pour cette référence bas de plafond, maman si tu me lis ne le prend pas mal : ce qui m'étonnerais fortement!) :)

 

 

telltale-game-of-thrones-talia-forrester

 

 

Game of Thrones - Episode 6 : The Ice Dragon sortira le 17 Novembre 2015 en simultané sur les plateformes suivantes : PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, IOS, Android et Mac..Autant dire que c'est un exploit car les précédents épisodes n'ont pas eu cette chance. 

 

 

Game-of-thrones-header-664x374.jpg

 

 

Pour ceux et celles qui n'ont jamais fait ce jeu : il faut savoir que l'épisode 1 de cette sage est actuellement gratuit sur toutes les plateformes(sous réserve) sauf sur PC..Un choix un peu particulier de mon point de vue..C'est l'occasion pour vous de l'essayer :) 

 

geek4tv-spoiler-alert-logolarge.jpg?w=59

 

Trailer de l'épisode 1(attention SPOIL en vu!), je n'ai pas trouvé de trailer pour le 6 (pour faire plaisir aux allergiques du spoil NE PAS REGARDER) :

 

 

LE SPOILER ALERT EST FINI :)

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

 

N'hésitez pas à commenter !

Modifié par Albatorthefirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les graphismes me piquent les yeux ??

 

Par contre peut être mettre un spoiler ??

On crie alerte au spoil dès qu'on voit Game of Thrones :) C'est un spoil de dire que l'on incarne la même maison depuis 5 épisodes ? :x Il y a différents personnages donc pas de spoil pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.