Aller au contenu

dada_tv, une chaîne 100% Gaming, Humour & Partage :)


dada_tv

Messages recommandés

Bonjour les gens ! :)

Je suis un petit streamer de 1k follow qui réalise des lives depuis Mars 2020 sur Valorant principalement. Egalement, je bâtit une communauté fort sympathique sur Discord sur divers jeux (orienté toujours FPS comme Valorant, CS ou Overwatch pour le moment). Moi et mon équipe de super modo organisons régulièrement des tournois avec des lots à gagner ou bien un titre exclusif sur Discord (qui peut être enlevé si vous êtes détrôné lors d’un prochain tournoi aha). Tout se déroule dans la joie et la bonne humeur et tout niveau est accepté bien évidemment  Les tournois sont globalement tous commentés via ma chaîne Twitch et c'est très dynamique ! (Replay possible en vidéo) et nous reprenons également les meilleurs clips des joueurs (Le prochain c’est vous peut être ?). Vous pouvez voir un aperçu des tournois sur ma chaine dans l’onglet vidéo. Vous pouvez également venir parler, discuter sans s’inscrire à des tournois (c’est le but de la communauté, venir pour s’amuser) ! Nous sommes à l’écoute pour de nouvelles idées ou propositions, j’aime bien quand les choses sont diverses et variées, pourquoi ne pas faire par la suite autre chose que des tournois ! :) En espérant vous voir bientôt dans notre petite communauté de 200 membres pour le moment, ou règnent bonne ambiance et détente ! 

Le discord : https://discordapp.com/invite/MGHms6c

La chaine : twitch.tv/dada_tv

Dada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.