Aller au contenu

Suis-je la seule à souvent rage quit et à galérer dans un jeu de foot?


Nehalena

Messages recommandés

Salut,

De FIFA à Urban Freestyle Soccer en Passant par PES, ça arrive que quand je me prends un but, je restart toute la partie et quand je ne l'accepte pas du tout je rage quit. J'ai aussi beaucoup de mal et dans beaucoup jeux de foot, même si je joue en facile je galère quand même. J'ai pas joué aux plus récents et le plus récent que j'ai joué c'est FIFA 2014 sur émulateur.

Suis-je la seule?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nehalena a dit :

Salut,

De FIFA à Urban Freestyle Soccer en Passant par PES, ça arrive que quand je me prends un but, je restart toute la partie et quand je ne l'accepte pas du tout je rage quit. J'ai aussi beaucoup de mal et dans beaucoup jeux de foot, même si je joue en facile je galère quand même. J'ai pas joué aux plus récents et le plus récent que j'ai joué c'est FIFA 2014 sur émulateur.

Suis-je la seule?

Merci d'avance.

Bonjour,

Non tu n'est pas la seul, beaucoup de manettes et de claviers ont fini à la poubelle par rage des joueurs :D.
Personnellement je déteste ces jeux de Foot, je ne joue jamais car trop de rage en moi la dessus :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Deyrohwx,

Merci pour ton avis. :) Par exemple dans PES 2014, en débutant j'enchaîne les buts en débutant mais en amateur j'arrive pas à marquer le moindre petit but et c'est la galère totale et absolue. On dirait que y'a pas de juste milieu pour moi. Qu'en est-il dans FIFA 2020? La difficulté est comment? Est-ce mieux d'attendre à FIFA 2021? En amateur là ou je galère le plus c'est en attaque. Je me demande si lorsque quand j'étais gamine, j'ai joué dans une équipe de foot mais en défense, je sais pas si ça peut avoir un impact. D'ailleurs, j'avais eu la médaille de bronze lors du championnat de fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour: J'ai essayé la démo de FIFA 2020 et j'hésite. J'ai mis un 5-0 en difficulté amateur à une équipe adverse avec le PSG mais en semi-pro j'arrive à rien. Dans PES 2014 j'arrive à rien en difficulté amateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.