Aller au contenu

Humour, Rire, Délire sont les 3 piliers de ma nouvelle chaîne Twitch ! N’hésite pas à passer à la maison ;)


sh00tboy

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir mes petits pots de miel sans miel,

Voilà ! J'ai une petite annonce à vous faire, mais d'abord, je vais me présenter. Pour le coup je m'appelle Nassim, j'ai 23 ans et j'ai décidé de partager ma passion du jeux-vidéo à travers la plateforme Twitch sur laquelle vous allez pouvoir me suivre.

Ok, et ?

Mon but serait de rassembler plusieurs personnes pour interagir ensemble, jouer ensemble, débattre ensemble et SURTOUT SE TAPER DES GROSSES BARRES ENSEMBLE ! (Ça fait beaucoup d'ensemble ça) Puis que tous ça parte en mode COMMUNAUTÉ. Alors là ! La pincé de sel sur le steak si ça part en communauté, Woullah.

Et du coup pourquoi aujourd'hui ?

Aujourd'hui car en effet, cette idée me trottait dans la tête depuis quelques années mais faute de matos, cela m'était impossible avant ! On va dire que je suis passé d'une Twingo, nan même pas, d'un vélo voir un Tricycle limite à une Audi A3 Sportback vitre teintée, siège chauffant, et bien sur PHARES XÉNON BORDEL !

C'est un rigolo le petit stagiaire de Twitch à ce que je vois. Du coup, quels sont les jeux que tu vas streamer ?

Alors justement ! De base, je suis un gros joueur de FPS (Counter-Strike - PUBG - etc...).
Effectivement, le faite de rassembler des personnes va me permettre de me diversifier dans le monde du jeux-vidéo et c'est ça qui est bon !
Cependant trop de Counter-Strike, personnellement, je suis à deux doigts de bouffer mon clavier surtout QUAND TU TE PREND 16 - 1 ! (Le 1 c'est le round de la dignité, les vrais se reconnaîtrons).

En espérant vous croisez sur mon stream, vous êtes bien sûr les bienvenus !

Sh00tBoy :heart:

Twitch : https://www.twitch.tv/sh00tboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appuyer sur le petit bouton "Suivre" je serait présent lors de ton prochain stream, ton humour ma attiré bien joué soldat !

Bon courage car le monde de Twitch tout comme YouTube est une jingle rempli d'obstacles et parfois de réussite alors en espérant que ton travail t'apporte cette réussite :D

A ce soir sur ton stream, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.