Aller au contenu

Merci :)


Newski

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Clément je suis un joueur dans plusieurs mods de agario et j'ai été énormément actif en 2016, en Megasplit 

Je devais de m'excuser pour mon attitude, cette attitude qui avait été sanctionné par le passé. Je pensais que le fait que je sois derrière un écran me donnait tous les droits. Je tenais aussi à m'excuser envers l'équipe, les ancien(ne)s membres de l'équipe, à mes ami(e)s, mes soit-disant(e) ennemi(e)s et les autres jou(eur/euse)s pour mon attitude désagréable et injustifié. C'est aussi grâce à cela que j'ai gagné en maturité, et que j'ai pu forger ma personnalité :)

Mais si j'écris ce message, c'est aussi pour vous dire merci, merci d'avoir bercé mon adolescence. Je suis arrivé sur jeu.video alors que j'étais un petit con de 16 ans rempli de rêves et je vous écris ce message alors que je suis un adulte de 21 ans avec pleins de rêves accomplis.

Je vais bientôt être papa, et rester sur jeu.video n'a jamais été un but, c'est donc en ce 7 Mai que j'écris ce dernier message sur le forum et que ma dernière connexion se fait sur celui-ci. (pour que ce soit symbolique) 

 

(Excusez-moi, je ne suis pas très littéraire et je manquais "d'idées") 

 

Bonne continuation à tous :)

, New

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Beau message que tu nous fais là Newski; beau et triste à la fois, mais bon la vie est ainsi faite. Pour ma part je suis content de t'avoir connu, content de te connaître tout court d'ailleurs. Agario est un jeu indémodable, aussi,  l'un de ses grands avantages est que tu pourras revenir quand tu veux pour jouer ou passer le temps, même si c'est pas aussi souvent qu'avant. Nous espérons aussi que tu passes de temps en temps nous voir sur discord ça fait tjrs plaiz :) 

Bonne continuation à toi et mes félicitations ma foi, pour l'enfant à naître :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour _-Newski-_

Tout d'abord je te félicite pour cette heureuse nouvelle, être papa sera toujours un merveilleux moment, profite de ce moment.

Ça fait toujours un petit pincement de voir un ancien joueur  Agario partir pour de nouvelles aventures.

J’espère que ce n'est qu'un au revoir :)

A bientôt peut-être......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Comme tu le dis,  la vie continue,  je suis contente de t'avoir connu également,  c'est vrais que tu étais indiscipliné à une époque, mais tu me faisais bien rire ?,  

Je te souhaite tout le bonheur du monde,  ? biscuit ? 

Passe nous faire un petit coucou ? de temps en temps. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @_-Newski-_

Je te connais depuis longtemp depuis agario même et je suis heureux de voir que tu a autant évolué être papa te seras une fierté !  
je te souhaite donc continué a vivre et apporter de la joie de vivre autour de toi , t'est un super membre/joueurs 

j'espére   que tu reviendra quand même de temps en temps ou au moin sur discord car je suis toujours la ^^ 

bonne continuation a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.