Aller au contenu

Worelia

Messages recommandés

Mad Max

 

1429795338-5702-photo-pc-playstation-4-x

 

Editeur et développeur : Mindscape / Warner Interactive / Avalanche
Sortie : 03 septembre 2015
Genre : Action, aventure, course
Support : PC, PS4, Xbox One
Classification : +18 ans

 

 

Le célèbre film de George Miller sorti en 1982 a été remis au goût du jour. Après Fury Road, sorti au cinéma (réalisé également par George Miller) sorti en mai 2015, Mad Max le jeu est sorti le 02 septembre 2015.

 

Mad-Max-Capture-d%C3%A9cran-du-site-dAva


On y retrouve donc Max, notre héros (enfin Maxou pour les intimes) avec sa mythique voiture qui a une place centrale dans le jeu. Vous aurez ainsi des courses poursuites à effectuer, mais aussi des déplacements sur la map en open World. Tel un personnage que vous pourrez bichonner, la voiture de Max pourra être customisée à souhait.

 

mad-max-05.jpg


L'univers post apocalyptique étant bien respecté, vous croiserez des personnages peu fréquentables qui n'hésiteront pas à tester votre instinct de survie. Un peu à la manière d'un Far Cry vous devrez lors de missions prendre le contrôle de certaines zones où sont implantés les camps ennemis.

Amis gameurs, gameuses, voilà un jeu qui tient la route (ahah, elle n'était même pas voulue celle-là) et que je ne peux que vous recommander si vous aimez l'ambiance des films et les jeux en open World.

Pour vous donner une petite idée, voici le trailer :
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 septembre, ça va, ça va ! :) 

Excellent graphismes , ça m'a l'air d'être un très bon jeu, très bien présenté en plus alors je pense que je vais l'essayer (en plus il est sur PS4 alors que demander de mieux) ! :P Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.