Aller au contenu

Recrutement Pour Un serveur MMORPG


ninjago25092003

Messages recommandés

Je suis Ninjago25092003, j’ai 16 ans et suis assez douée en Gameplay et gestion des mods et plugins (chois des plugins et mods qui sont compatible avec le Serveur), mais je ne suis pas très doué en programmation. J’ai une map qui est compatible avec la version du serveur que je soumette. Je cherche des personnes avec qui faire un serveur MMORPG en Forge 1.7.10. J’ai une version de Minecraft cracké (j’utilise Tlauncher). Je ne prends pas le projet à la légère et je le fais par plaisir et par passion.

Je cherche :

  è Des personnes qui sont doué(e)s pour la programmation. (création de plugins et de mods)

  è Des buliders. (s’occupent du Build)

  è Un(e) Chef-Architecte (s’occupe des builders et du Build)

  è Des Modérateurs (s’occupe des joueurs et du Gameplay)

  è Un(e) Web Manager (s’occupe du site : nouveautés sur le serveur, évènements, mise en maintenance, liens de téléchargement du launcher, boutique ...)

 

Des visioconférences seront organisées entre les membres du staff et de chaque catégories (Builders, Programmeur, Modérateur et le/la Chef-Architecte) le lien sera envoyer sur le discord du staff. Le serveur est un MMORPG dans un monde fantastique ne l’oubliez pas.

 

Les exigences :

 

  è Parler (être) Français,

  è Savoir se contrôler (Les insultes sont interdites)

  è Avoir minimum 15 ans

  è Être mature

  è Savoir écrire sans trop de faute (pour être Web Manager)

  è Ne pas utiliser d’abréviation

  è être inventif/inventive (optionnel)

 

Aucune rémunération n’est possible pour le moment. (A revoir par la suite)

 

Pour faire partie du staff il vous faudra :

 

  è Vous présenté

  è Donné votre âge

  è Donné votre pseudo Minecraft (pour me permettre de vous mettre dans les Admin)

  è Dire ce que vous métrisé le mieux et ce que vous métrisé le moins (créer et agrémenter un site web ; build ; programmation ; imagination ; gestion de joueur).

  è envoyer votre demande par mail

  è respecté les exigences

 

Pour tout renseignement ou pour envoyer votre candidature voici mon adresse mail

 

è [email protected] ç

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.