Aller au contenu

Projet Poudlard sur Minecraft


gvm_lucas

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, j’espère qu'en cette période difficile, vous allez bien.

Aujourd’hui, je viens vous parler de mon projet. Ce projet est la construction du monde magique d'Harry Potter ainsi que des Animaux fantastiques sur un jeu très connu... Minecraft !

- Mais cette idée a déjà été faites par plusieurs personnes !

Oui, cette idée n'est pas très originale sachant que je ne suis pas le premier à le faire mais je pense qu'il est important que voyez plusieurs façons de réaliser ce monde magique pour vous en inspirer et en faire de meilleurs. Je vais essayer de  rendre le mien le plus réaliste possible en faisait le plus de recherches possibles, en me documentant et je compte sur vous pour donner des conseils si un trucs ne va pas au fur et à mesure que je posterai les photos. 

- Y aura t-il des explications de comment on fait ?

Oui, bien sûr, je pense que je vais ré ouvrir une ancienne chaîne YouTube afin de vous faire des tutos, mais ce n'est pas encore sûr... Si c'est le cas je vous mettrai les liens pour y accéder. 

Bref, aujourd'hui, je vais commencer par vous montrer " La grande salle ", " Les grands escaliers " et "Le Hall".

5ec264d66cfbe_GrandesallePoudlard.thumb.png.2c6bd2a054308defdccf0b4472181ff8.png

5ec26552ea29f_HallPoudlard.thumb.png.d54e0fdc4e9a7056304bf9a498711708.png

5ec265a61c694_GrandsescaliersPoudlard.thumb.png.f1d9d1cb8b11d842ba0325efd599e434.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.