Aller au contenu

[Streamer] OLDDADOU


OldDaDou

Messages recommandés

maxresdefault.jpg

Bonjour

je m'appel Christophe, j'ai 33 ans et je vis en région du paca (Oui avec L'accent)

j'ai récemment rejoint twitch et j'essaie de diffuser presque tous les jours. de 15h00 -18h00 et de 21h00 à 4h du mat lorsque je suis en forme lol. Je joue principalement sur call of duty, mais pour les futurs tournages, je diffuserai de nouveaux jeux. 

Bien évidemment, je fais du stream seulement pour s'amuser, et divertir tous le monde.

Surtout n'hésitez pas à discuter sur le chat, je me ferai un plaisir de vous répondre, et de dialoguer avec vous. N'hésitez pas également à me donner des conseils, je suis toujours preneur, dans le but de m'améliorer.

Chaque suivi aide, alors abonne toi et like  :heart:

Lien de mon stream : https://www.twitch.tv/o_olddadou_o

Merci d'avoir pris le temps de lire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 10:54, OldDaDou a dit :

maxresdefault.jpg

Bonjour

je m'appel Christophe, j'ai 33 ans et je vis en région du paca (Oui avec L'accent)

j'ai récemment rejoint twitch et j'essaie de diffuser presque tous les jours. de 15h00 -18h00 et de 21h00 à 4h du mat lorsque je suis en forme lol. Je joue principalement sur call of duty, mais pour les futurs tournages, je diffuserai de nouveaux jeux. 

Bien évidemment, je fais du stream seulement pour s'amuser, et divertir tous le monde.

Surtout n'hésitez pas à discuter sur le chat, je me ferai un plaisir de vous répondre, et de dialoguer avec vous. N'hésitez pas également à me donner des conseils, je suis toujours preneur, dans le but de m'améliorer.

Chaque suivi aide, alors abonne toi et like  :heart:

Lien de mon stream : https://www.twitch.tv/o_olddadou_o

Merci d'avoir pris le temps de lire 

 

Bonjour Christophe, bienvenue sur la communauté !  

j'irais jeté un oeil a ta chaine quand j'ai le temp , cependant tu peut rajouté ta chaine twitch et  Youtube  a ce lien suivant : *ici*

je joue aussi a call of duty mais au Moderne warfarm sur PS4 :) 

c'est bien de faire du stream pour t'amusé  et divertir continue dans cette direction haha :D

Bonne journée  a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.