Gearazen

Fairy tail ps4/5

8 posts in this topic

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en achetant fairy tail sur ps4 a sa sortie je devrais le racheter sur la ps5? Et aussi les sauvegarde et l'avancement seront ils conserver ou faudrat il tout recommencer ?

Le 15/06/2020 à 13:29, Gearazen a dit :

Bonjour, j'aurai voulu savoir si en achetant fairy tail sur ps4 a sa sortie je devrais le racheter sur la ps5? Et aussi les sauvegarde et l'avancement seront ils conserver ou faudrat il tout recommencer ?

Bonjour !  
au dernière nouvelle playstation et Koei Tecmo | Gust  n'on pas annoncé que le jeu seras disponible sur PS5, pour le moment sa sortie seras le 30 juillet 2020, exclusivement sur  PS4 il seras donc pas disponible de joué sur PS5 a Fairy tail.  pour le moment on as pas encore de nouvelle annonce pour une sortie PS5 donc ta progression resteras sur la PS4  :) 

Tu souhaite en savoir plus sur la communauté ?  Alors rejoint le discords ! https://discord.gg/zwmQdE2 

Bonne Journée/Soirée

Ancien animateur Discord

Révélation

je suis un xem sauvage :o 

il y a 41 minutes, Gearazen a dit :

Merci tu assures

De rien toujours un plaisir d'aidé surtout j'attend ce jeu avec impatience :D 

Tu souhaite en savoir plus sur la communauté ?  Alors rejoint le discords ! https://discord.gg/zwmQdE2 

Bonne Journée/Soirée

Ancien animateur Discord

Révélation

je suis un xem sauvage :o 

Oui de meme jai vue que plusieurs personne etait révolté par le tour par tout je trouve ça plutot innovant ça commencer a devenir redondant les jeux manga ou tu a juste a trouver le perso avec le meilleur combo et faire que ça que ça que ça.

Oui de meme jai vue que plusieurs personne etait révolté par le tour par tout je trouve ça plutot innovant ça commencer a devenir redondant les jeux manga ou tu a juste a trouver le perso avec le meilleur combo et faire que ça que ça que ça.

Le 15/06/2020 à 13:29, Gearazen a dit :

Bonjour !  
au dernière nouvelle playstation et Koei Tecmo | Gust  n'on pas annoncé que le jeu seras disponible sur PS5, pour le moment sa sortie seras le 30 juillet 2020, exclusivement sur  PS4 il seras donc pas disponible de joué sur PS5 a Fairy tail.  pour le moment on as pas encore de nouvelle annonce pour une sortie PS5 donc ta progression resteras sur la PS4  :)