Aller au contenu

Draco-sama : Chaîne multigaming & fun


Draco

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis originaire de Tahiti en Polynésie Française (oui ça fait loin tout ça) et suis passionné de gaming depuis tout petit !

J'suis tout nouveau sur la plateforme de youtube j'avais déjà créer ma chaîne mais avec très peu de vidéo (pas tip top), depuis peu j'ai décidé de m'y remettre un peu en faisant quelques vidéos assez fun avec des potes. Rejouer avec d'autres personnes m"a motivé à reprendre youtube, je joue un peu de tout sauf les moba, ni les jeux tendances comme Minecraft, Roblox ou encore Fortnite.

J'aime beaucoup les jeux d'horreurs de préférence en coopération (pour plus de fun), les mmorpg, jeu de survie comme The Forest, Green Hell...
Du coup je rec toutes mes parties et j'essaye de faire des montages assez sympa en reprenant les moments qui m'ont fait beaucoup rire, et les moments épiques !!

En somme je propose des vidéos sur divers jeux uniquement sur PC, pas de PGM ou TryHard mais juste chill and peace !

N'hésitez pas à faire un tour sur ma chaîne et me faire votre propre avis sur le contenu de ma chaîne les points à améliorer, des logiciels de montage à me conseiller ou juste des conseils pour que je puisse upgrade mon skill haha !

Comme on dit chez nous : Nana ! (aurevoir) ;D
Ps : j'ai un autre projet en cours pour la chaîne Youtube, j'y travaille mais par faute d'avoir une connexion très médiocre... rip !

 

askr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sympa ta chaîne YouTube, je me suis abonné et je suis presser de voir t'es futures vidéos ;).
Il manque peut-être un peu de rapidité, dans le montage il y'a quelques blanc parfois..

Sinon mise à part cela j'aime bien, et moi et ma copine ont rêve de voyager chez toi alors j'attend ton invitation en MP :D je rigole bien sur mais si un jour j'ai l'occasion de voyager à Tahiti je connais déjà mon guide !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DEYROHWX a dit :

Bonjour,

Sympa ta chaîne YouTube, je me suis abonné et je suis presser de voir t'es futures vidéos ;).
Il manque peut-être un peu de rapidité, dans le montage il y'a quelques blanc parfois..

Sinon mise à part cela j'aime bien, et moi et ma copine ont rêve de voyager chez toi alors j'attend ton invitation en MP :D je rigole bien sur mais si un jour j'ai l'occasion de voyager à Tahiti je connais déjà mon guide !

Bonne journée !

Salut, merci ! :)

Tu veux dire quoi par manque de rapidité stp ? :o 

Hahaha oui c'est à faire au moins une fois après généralement tous ceux qui viennent ne veulent plus rentrer xD

 

Bonne journée / soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.