Aller au contenu

Mes vidéos


Max-La-Menace

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Sur 28/11/2015 00:03:36 , Max-La-Menace a déclaré:

Salut à toutes et à tous ! :)

Je viens de terminer un nouveau montage, et j'ai décidé de le partager ici ! ;) 

Ce montage s'intitule donc "Moi seul peut vivre à jamais". Il est basé sur Lord Voldemort de la saga Harry Potter.

Bon visionnage ! =)

chouette :)

il y a 16 minutes, Max-La-Menace a déclaré:

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un grand passionné de cinéma et de doublage... :) Par conséquent, j'ai souvent envie de doubler des scènes de certains films/jeux-vidéo que j'apprécie. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager ma dernière création (que je viens de terminer maintenant), à savoir : l'intro du jeu Halo Wars. La vidéo s'appelle donc Harvest.

 

très sympa :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouvé ton topic à l'instant ahah !

A mon avis, tu devrais faire un topic en présentant 3 vidéos à chaque fois avec un petit texte sous chacune d'elles, car c'est un peu flou toutes ces vidéos à la chaîne. Puis regarder vidéo sur vidéo, je t'avoue que ce n'est pas le top ! Le mieux c'est de le faire étape par étape. C'est seulement un conseil , tu en fais ce que tu veux bien évidemment ! :)

En tout cas je t'encourage vraiment à continué dans ce chemin là car moi personnellement , j'adhère totalement à ce que tu fais et j'aimerais vraiment te voir évolué ! 

Sur ce, bonne journée ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Max-La-Menace a déclaré:

Merci à toi ! 

Bonjour à toutes et à tous ! Je vous présente le prologue de mon machinima Sang Froid ! (Pour ceux qui l'ignorent, un machinima est un court-métrage réaliser à partir d'un jeu-vidéo).

Synopsis : 

« Charles, Commissaire de la Police Nationale, apprend par son collègue que son fils s'est fait assassiné... Il rêve de le venger et traque le criminel recherché pour de nombreuses folies meurtrières... Cette fois, il va être obligé de remuer Ciel et Terre en trouvant des indices pour résoudre beaucoup d'énigmes et démêler le vrai du faux afin de trouver le véritable coupable. Il va devoir garder son sang-froid... 

 

tu devrais faire un topic pour le présenté parce-que tout le monde ne regarde pas les commentaires ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je pense qu'il est intéressant de mettre la version originale pour se rendre compte de ton travail, en tout cas moi n'ayant pas vu le vrai j'ai cru que c'était l'original, vraiment bien fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.