Aller au contenu

La CrazyEnd recrute !


SL0KY

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, je suis ici aujourd'hui pour vous présenter mon projet. Je suis le créateur de la team multigaming CrazyEnd et cherche aujourd'hui à l'agrandir !

Qu'est-ce que la CrazyEnd ?
Une team multigaming cherchant à proposer une expérience unique sur différents jeux-vidéo au travers d'évènements, de serveurs privées de jeu et de compétitions. Nous avons actuellement quelques joueurs actifs mais la communauté n'est pas encore assez développée pour créer une vrai cohésion d'équipe. Nous participons à des compétitions, principalement sur Brawl Stars actuellement qui est notre section de jeu la plus développée actuellement. De plus nous avons aussi ouvert notre premier serveur privée sur Ark Survival Evolved afin  de pouvoir proposer une expérience de jeu optimale à nos joueurs. Et au dessus de tout ça nous cherchons à créer une ambiance conviviale tout en ayant un fond sérieux de temps en temps ! Notre team est ouvert à tous, du simple joueur qui veux juste jouer pour s'amuser au joueur qui veut s'entrainer pour participer à des tournois. Nous jouons principalement sur PC et mobile. Nous avons aussi un serveur discord qui le pilier centrale pour toutes les informations de la team.

Nos projets actuels ?
- Dans une premier temps nous cherchons à nous faire un peu plus connaître afin de pouvoir agrandir notre communauté.

- Nous regardons aussi pour que la CrazyEnd devienne une association sous la loi 1901 (association à but non lucratif) afin de pouvoir mieux gérer notre structure multigaming

- Développer nos réseaux sociaux

- Créer nos plateformes (je travaille déjà sur un bot discord et une plateforme web d'administration)

Voici les jeux où  nous sommes présent actuellement :
- Brawl Stars
- Ark Survival Evolved
- Raft
- Might and Magic
- GTA  5

 

Quels type de profils nous recrutons :

- Des joueurs

Pour les profils suivant il faut faudra avoir au minimum 16 ans.

- Des managers de section de jeu

- Des modérateurs

- Des recruteurs

- Si vous avez une compétence particulière et que vous pensez qu'elle pourrait être bénéfique pour la team n'hésitez pas à nous proposer !

 

Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter afin d'en discuter (mon dsicord : Sloky#7360). De plus si vous souhaiter être le précurseur d'une nouvelle section de jeu dans notre team nous sommes ouvert à toutes propositions.

Merci de votre lecture et je vous souhaite une agréable soirée.

banner-nicecatus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.