Aller au contenu

The Curse of Golock


Djipi69100

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens à vous pour vous présenter mon futur projet :

1603hxz.png

QUI EST-CE :

Golock est un petit être de la tribu Golock , peuple de la forêt Sylvestre dans le royaume de Lazuria. C'est une créature pacifique , non violente et soumis à la volonté du peuple ancien, l'humain, qui est promis à une grande destinée. Aidé par le grand esprit sacré Ilysis, Golock va , par la force des choses, devenir une Légende.

SCENARIO ?

Dans le royaume de Lazuria , il y a une vieille histoire que l'on raconte au plus jeune . Par une sombre journée, Gaomun , le serviteur du mal, déversa sa rage destructrice sur le monde de Lazuria et se terra au cœur de Rocailloux , le volcan sacré. Les humains , armés de force et de magie, réussirent à repoussé Gaomun et l'emprisonnèrent au plus profond de Rocailloux où nul ne pouvait le trouver. 

Afin de s'assurer que personne ne pourra le libérer , il est écrit qu'un chamane créa un talisman maudit et un rituel sacré pour protéger la porte de Gaomun. 

Certains des mauvaises attentions qui pourrait venir des hommes , le chamane éclata le talisman en 5 parties et le cacha dans des sanctuaires sacré et scellé par la magie.

Il créa un masque, le masque Skull, qui permettra la venu d'un futur guerrier pour vaincre le mal si il se représentait. Ce masque fût perdu depuis bien des années et le talisman ne fût jamais trouvé.

Lors de fouilles ordonnées par la Princesse Ilana dans les mines du royaume, Golock découvrir le Masque des légendes.

Entre malveillance et soif de pouvoir, l'humain sera capable de réécrire un nouveau chapitre de son histoire, à moins que le porteur du masque soit ce futur guerrier dont l'histoire parlait...

GAMEPLAY :

Comme tout bon A-RPG , le gameplay est le suivant :

Touche "A"          : Touche d'armes
Touche "Z"          : Touche de l'inventaire
Touche "S"          : Touche d'action
Touche "Q"          : Touche de frappe
Touche "W"         : Touche de Protection
Touche "T"           : Touche de Statue
Touche "D"          : Touche de Masque
Flêche Direction   : Touche de Direction
Touche "P"          : Touche de Pause

Le jeu étant en Anglais et en français , certaines touchent sont inversé afin de correspondre au clavier QWERTY.

Le moteur du jeu est fini dans son ensemble. Certaines action ponctuelles viendront se programmer quand le besoin viendra au fils de l'aventure.

PROGRESSION :

- 100% - Le moteur du jeu est fini. Celui-ci reprend les bases élémentaires d'un A-RPG classique.
- 100% - Le scénario est lui aussi totalement terminé.
- 100% - Les peuples du jeu sont définis.
- 015% - Les Graphismes HD du jeu sont en cours.
- 010% - Les musiques customs du jeu sont en cours.
- 100% - L'inventaire est terminé
- 100% - Le statut est terminé
- 100% - Les armes du jeu sont terminées
- 020% - Les lieux du jeu sont graphés
- 020%- Les donjons du jeu sont graphés
- 100% - Le système de sauvegarde est terminé

SCREENSHOT :

LES SCREENSHOTS SONT EN BAS

 

VIDEO :

CAMPAGNE :

EN COURS DE CRÉATION . LA PRÉSENTATION SERA FAITE LORSQUE LE JEU SERA VRAIMENT EN STADE TRÈS AVANCE VOIR FINAL DE SA CRÉATION . LA CAMPAGNE EST SEULEMENT UN MOYEN DE GRATIFIER AU MIEUX LE TRAVAIL ACCOMPLI ET LE TEMPS INVESTI. CELLE-CI NE SERA PAS D'UN MONTANT EXUBÉRANT.

CREDITS :

Je tiens à remercier mes proches pour le soutiens qu'il m'apporte. Je tiens aussi à remercie les diverses communauté que je fréquente pour les conseils et critiques avisés. Remerciement spécial à Jibtou pour les objets crée pour le projet.Je remercie Cyberclic pour ses conseils et son aide précieuse.

18.png

19.png

07.png

09.png

15.png

16.png

17.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir partagé ton projet avec nous :) 

Cela donne vraiment très envie de voir le résultat fini ! Visuellement c'est très beau, et le scénario à l'air prometteur. 

Courage pour la suite !

Le personnage a un petit côté Gremlins :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

Graphiquement tout est fait à la main (enfin à la souris), j'ai pas de tablette donc à la souris sur logiciel gimp etc...

La base du logiciel est sous MMF2 , mais tout est programmer par mes soins^^

Etant un grand grand fan de Zelda , j'essaye de faire au mieux pour obtenir un produit de qualité , je suis seul sur le projet donc c'est long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 5 minutes, Djipi69100 a déclaré:

Merci à tous.  LE projet avance toujours bien , je suis en pleine phase de débuggage car il me faut régler plusieurs bug important ou non afin de continuer l'aventure.

Mais le projet avance bien des news bientôt^^

C'est une très bonne nouvelle ! Merci de nous informer de l'avancement de celui-ci et courage pour régler les bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ta présentation et pour le travail fourni. Le jeu est vraiment beau et l'histoire, bien que ce soit du déjà vu : Un peuple, un grand méchant ayant soif de pouvoir et voulant déverser son emprise sur le monde, les "gentils" arrivent à l'emprisonner cependant le grand méchant prépare sa vengeance afin de s'évader de sa prison et à nouveau relancer son emprise sur le monde MU-HAHAHAHA. Oups, je me suis emporté ! Non, sincèrement, c'est du très beau travail ! 

Edit: Dommage que la campagne soit annulée... en espérant que le projet reprendra un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le projet n'est pas mort loin de là :)

Je dois simplement faire de grands changements dans la base pour rendre le jeu plus unique et moins pomper :)

Une news aussi pour vous dire que je suis en train de refaire complètement le système d'inventaire. En l'état actuel, l'inventaire avait 4 touches pour différents menus. Maintenant il n'y aura plus qu'une seule touche inventaire. C'était trop de touche pour seulement des informations. Mais je suis en train de grapher le menu donc celà prendra du temps je pense avant que tout soit fonctionnel :) 

J'ai aussi mis sur le papier les fonctionnalités qui seront implantées ou modifiées.

Je compte aussi modifier la mort des ennemis, moins gore et plus dans l'esprit du jeu. La mort de Golock sera aussi modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.