Aller au contenu

Blublu !


Lhyne

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Certains ont peut-être pu me voir trainer hier sur Agario (et être première grâce à Blackmesa je crois, niarf, merci :D) mais du coup je passe ici aussi pour faire un coucou global à toute la communauté.

Je suis Emma, 22 ans et étudiante sur Limoges (une p'tit ville paumée vers le centre de la France) en Science du langage. Rat de bibliothèque dans l'âme, j'ai une deuxième passion en parallèle des livres : celle des jeux vidéos qui concurrence aussi ma passion pour la Fondue Savoyarde et les bâtonnets de carottes avec une tonne de boursin dessus.

Tous mes jeux sont en grande majorité sur PC (parce que j'ai pas de sous pour une télé et une console :(), et j'en ai également quelques uns sur DS. Ca s'arrête là pour l'instant sur les plateformes, mais une fois ladite télé et lesdites consoles acquises, ma geekerie ne connaitra plus de limites. C'est que j'ai tous les jeux depuis la PS2 à rattraper moi...

Dans les types de jeux que j'aime tout particulièrement on trouve surtout des jeux de rôles type Fable, Diablo, Witcher, Baldurs Gate, Neverwinter Night...Après j'ai quelques autres comme L'Odyssée d'Abe (<3), Don't Stave (<3<3)...Je suis pas très très Fps, mais c'est juste parce que j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied dans le lot ! Concernant le Multi, je suis sur Dofus en ce moment (oui, je le confesse, mon père. J'ai péché.), mais sinon je vais parfois du Don't Starve Together, du Neverwinter, bientôt du Diablo 3 !

Dans mes compétences...a part celle de Feignasserie Suprême je fais un poil de Toshop, et je suis passée Bêta Testeuse sur un (petit) mmo RPG qui s'appelle Toria, épicétou !

 

A bientôt sur le foruum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum !

Cette phrase est juste magique ! :

"Rat de bibliothèque dans l'âme, j'ai une deuxième passion en parallèle des livres : celle des jeux vidéos qui concurrence aussi ma passion pour la Fondue Savoyarde et les bâtonnets de carottes avec une tonne de boursin dessus." 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou hou !

Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.

Roméo, ma petite mascotte, te souhaite aussi la bienvenue.

563a5c5d6e234_hiboux-romo.thumb.png.f14b

 

Après j'ai quelques autres comme ... Don't Starve (<3<3)

J'approuve. Je suis plus que fan de ce jeu.

Bientôt il vont sortir un nouveau DLC. Apparemment il est prévu pour la fin de l'automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...Neverwinter... Personnellement, j'ai eu énormément de mal avec le jeu et j'ai dû y jouer 2 fois maximum ^^'
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur Toria !

Et bien sûr, bienvenue à toi sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.