Aller au contenu

Salut les gens


Merlu

Messages recommandés

 


Dans cette première partie, vous commencerez par faire une bref présentation de vous. Comment ça bref? C'est très simple, vous remplissez cette partie en indiquant votre prénom, nom(falcutatif), age, et ainsi de suite. Attention: Il ne faut pas que ça sois long, mais BREF.

J'ai 32 ans, je suis autiste d'asperger, je suis au chômage depuis très longtemps et toutes mes tentatives de projets pro ont tourné court. J'ai un tempérament assez "drama" (dans le sens où je prends souvent l'hypothèse la plus catastrophiste).

Dans cette seconde partie comme le logo le dit, vous devrez indiqué vos etudes (classes, collégiens, lycéens, etc)

 

 

En ajoutant à cela vos loisirs, par exemple: Football, Informatique, Sortir avec mes amis, etc

 

 

 

Secondaire supérieur


Bidouille informatique, batterie, danse folk

 

Vos compétences seront à mettre ici, c'est-à-dire ? 

 

 

Si vous êtes développeur, graphiste, et j'en passes.

 

 

De plus, faites comme ci vous étiez en train d'écrire un C.V.

 

 

 

 

Cette partie est très importante selon moi car elle montre les points forts de la personne.

 

 

 

 

Je fais de l'auto-hébergement, ce qui veut dire que j'ai un serveur personnel pour plusieurs services web que j'utilise.

 

 

 

 

El final, la partie contact! Vous renseignerez vos moyens de contact (Skype, Facebook, E-mail,etc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Merlu,


Vraiment super ta présentation bien complète et sympa à lire.
Bienvenue à toi.
Je ne t'invite pas à aller te promener sur les forums j'ai remarqué que c'est déjà fait ;)
J'espère te voir aussi sur le jeu Agario ça serai sympa ou sur Discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.