Aller au contenu

Présentation GraphGogow


GraphGogow24

Messages recommandés

Salut les jv's je me présente pour la toute première fois sur ce forum .

Alors pour ceux qui étaient sur HRW et Ibuild je me nommais Goran, je squattais la section Graphisme en faisant des tutoriels et créations ,

et c'est donc en cherchant dans mon URL Ibuild que je suis arrivé sur jeu.vidéo , en voyant la communauté je me suis dit et bien si je peux retrouver d'anciens membres des anciennes communautés ça serait sympa et me voila donc ici . Bref .

Passons à autre chose , je m'appelle Goran , je suis Graphiste en Free-Lance avec une auto-entreprise , et vous n'allez pas le croire mais je joue aux jeux vidéos .

Mes deux jeux préférée sont -> World Of Warcraft et Call Of Duty .

Mais GraphGogow c'est aussi une entreprise de Graphisme / Dev et pour ce j'utilise la suite Adobe , donc si il y à de nouveaux graphistes en herbes comme je le fut à l'époque , c'est avec plaisir que je pourrais les orienter ou leur donner des conseils ! 

D'ailleurs au passage j'ai une chaîne YouTube ou je fais des tutoriels graphisme débutants et vidéos détente pour vous apprendre à manier photoshop .

Je vous link ça ici :

Sur ce les amis , merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation , et si il y a des anciens membres n'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous vous rappelez de moi .

GraphGogow aka Goran ancien rédacteur de HabboRetroWeb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.