Aller au contenu

nouveauté macro


Joueuse Loumi

Pour ou contre la mise à jour du mode hardcore ?  

31 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la mise à jour du mode hardcore ?



Messages recommandés

Un changement a eu lieu dans le paramétrage de l'envoi de microcellule dans le mode Hardcore et uniquement dans ce mode, vous perdez 40% de la masse donc jouer avec la plus grande prudence afin de ne pas perdre toute votre masse pour rien. Pour rappel: Cette macro est proposée et non obligatoire. Cette modification va donc permettre aux joueurs solos et team sans macro d'avoir un meilleur équilibre de jeu face aux utilisateurs de la macro. Donc macro oui, mais à utiliser à bon escient ! Attention tout de même aux joueurs sans macro le 40% en moins est valable aussi pour vous, mais avec un impact beaucoup moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elprofessor a dit :

un juste milieu personne ne les empêches de la mettre?Chance a fait un tutu pour la mettre la macro w.Puis faire sa autant l interdire.Et quant on tombe contre une team pro et que l on perd tous sa masse pour se  defendre on est sur d y rester maintenant

certe personne ne les empêches de la mettre , mais certains joueurs ont commencé quand il n y avait pas de macro ou n'aime tout simplement pas , du coup pour ceux qui pouvait gérer 6-7 joueurs avant la macro ne savent plus qu'en gérer 3 ..  j'avoue j'ai beaucoup plus de mal contre les teams avec cette mise a jour .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour n'atteint en aucune façon son but. Elle ne fait que rendre pratiquement inutile la technique de défense qui consiste à se feed soi même. En gros elle bride le jeu en enlevant une technique de jeu avancée, principalement utilisée par les joueurs solos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre la macro je n'ai jamais bien aimer cette technique bien que je l'aie utilisée pendent un moment j'ai décidé d'arrêter de jouer avec.
Les joueurs joués très bien avant que la macro arrivent tout le monde était équilibré ce qui donné vite était meilleurs que les autres et ça c'était une belle fierté et une fierté méritée pour moi la macro n'aurait jamais  arrive dans le jeu car elle ne sert qu'a perturbé l'équilibre d'agario.
Donc oui pour le moment je suis pour une mise à jour qui handicape davantage les utilisateurs de macro.


Signe MinD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est null vos paramétrage enlever la macro et c est tout . vous allez finir par trouver que des invité sur vos parties. et les ligne petit carreau pk elles ont disparue ? c est n importe quoi vos initiative. jouez tout seul sur votre serveur .ce jeux devient naz avec vos caprices d admin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, emiak a dit :

c est null vos paramétrage enlever la macro et c est tout . vous allez finir par trouver que des invité sur vos parties. et les ligne petit carreau pk elles ont disparue ? c est n importe quoi vos initiative. jouez tout seul sur votre serveur .ce jeux devient naz avec vos caprices d admin  

On dirais un enfant qui pique une petite colère les carreaux sont retiré pour enlever des chose graphique et amélioré la rapidité des serveur pour moins lags puis tu n'est pas ici pour te pleindre de ce problème si tu n'es pas d'accord je t'invite a créer un sujet pour les carreaux.
Puisretité la macro ferais partire une grande majorité des joueurs et oui il ne resterais que des invités donc.
Avant de parlé il faut réfléchire a ce que l'on veux dire ...

Signe MinD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MinD a dit :

On dirais un enfant qui pique une petite colère les carreaux sont retiré pour enlever des chose graphique et amélioré la rapidité des serveur pour moins lags puis tu n'est pas ici pour te pleindre de ce problème si tu n'es pas d'accord je t'invite a créer un sujet pour les carreaux.
Puisretité la macro ferais partire une grande majorité des joueurs et oui il ne resterais que des invités donc.
Avant de parlé il faut réfléchire a ce que l'on veux dire ...

Signe MinD

çà n a  pas améliorer la rapidité arrête de dire n imp ! c est pire qu avant  et pour la macro c est soit on peut l utiliser ou pas ! car a moitié c est la que ça tue le jeux et surtout pour les joueurs solo en gros il va y avoir que des teams car c est maintenant quasiment impossible de durer en solo, réfléchis avant de parler lol. déjà avant les teams déséquilibraient le jeux mais maintenant ça fait trop de différence. et ils ont aussi modifier la distance max entre nos masses quand on est éclaté en plusieurs masses. ce qui bride encore les possibilités du joueur solo. le mieux au lieu de tuer le jeux pour satisfaire a la puissance du serveur et ce retrouver sans joueur c est plus malin d augmenter la puissance du server. après si ils ont pas les moyens c est autre chose,  et ils en auront encore moins de moyen si ils continue a tuer le jeux pour économiser. et c est pas un caprice d enfant gros malin c est juste que je n ai plus de plaisir a jouer, tu le comprends ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait la personne qui ne veut pas évolue ni comprendre les chose c'est ton problème moi je ne vais pas aller plus loin je ne veux pas franchire les limites tolérable dsl mais en tout cas pour moi je tien ce que j'ai dit

Signe MinD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, MinD a dit :

Tu fait la personne qui ne veut pas évolue ni comprendre les chose c'es ton problème moi je ne vais pas aller plus loin je ne veux pas franchire les limites tolérable dsl mais en tout cas pour moi je tien ce que j'ai dit

Signe MinD

tant mieux car t es pas très constructif et je comprend pas grand chose a ton francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, emiak a dit :

tant mieux car t es pas très constructif

Et bien en tout cas je crois avoir raison si il ne peuvent pas augmanter la puissance des serveurs c'est que ça ne vient pas d'eux dirèctement les serveurs sont éberger en ligne pas d'autres serveurs et d'autres service ce sont c'est service que le forum et agario utilise pour être en ligne le problème vient des service et non d'agario je pense que l'équipe technique fait sont maximum pour ça mais je ne réponderais pas a un autre méssage car on s'éloigne trop du sujet d'origine

Signe MinD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MinD a dit :

Et bien en tout cas je crois avoir raison si il ne peuvent pas augmanter la puissance des serveurs c'est que ça ne vient pas d'eux dirèctement les serveurs sont éberger en ligne pas d'autres serveurs et d'autres service ce sont c'est service que le forum et agario utilise pour être en ligne le problème vient des service et non d'agario je pense que l'équipe technique fait sont maximum pour ça mais je ne réponderais pas a un autre méssage car on s'éloigne trop du sujet d'origine

Signe MinD

je comprends rien a ce que tu racontes parle en francais stp ,  ca fait deux fois que tu dis que tu arrête de répondre. tu crois que tu va y arriver cette fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, emiak a dit :

c est null vos paramétrage enlever la macro et c est tout . vous allez finir par trouver que des invité sur vos parties. et les ligne petit carreau pk elles ont disparue ? c est n importe quoi vos initiative. jouez tout seul sur votre serveur .ce jeux devient naz avec vos caprices d admin  

Bonjour à tous !

Au lieu de critiquer les réponses des autres, penses-tu que ton commentaire soit constructif ?

Ce sujet a justement été ouvert afin que tout les joueurs puissent y déposer son avis, son ressenti. Y apporter des arguments sur lesquels ont puissent se baser, une piste d'amélioration afin de trouver le bon compromis pour l'ensemble des joueurs. Nous sommes à votre écoute et je ne tolère  pas ce genre de réflexion dénué de sens quand on ne connait pas l'envers du décor et que l'on a que sa position de joueur. La critique est facile mais le commentaire constructif est bien plus intéressant.

Bon jeu à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.