Oxymore Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Si vous voulez acheter quelque chose et que vous voulez faire une bonne affaire, faîtes un tour sur http://www.dealabs.com/ , y'a pas mal d'annonces intéréssantes. J'y ai d'ailleurs trouvé mon forfait 3GO de DATA 3G+ + 2h d'appels + SMS/MMS illimité pour 4€ pendant 1 an. AkaGame 1
Plasminds Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Intéressant, pourrais-tu expliquer ce qui le différencie des autres sites d'annonces ?
Gameuse Skitty Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci beaucoup pour le partage
Oxymore Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Intéressant, pourrais-tu expliquer ce qui le différencie des autres sites d'annonces ? Sur ce site, les membres de la communauté publie des annonces qui répertorient ce qu'on pourrait appeler les "offres en or" dont on est pas toujours au courant, évidemment elles sont limitées dans le temps. Mais ça peut permettre de faire de belles économies parfois. Après, il en existe peut être d'autre, mais celui-ci est assez complet je trouve.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant