Aller au contenu

Présentation Aerie


Aerie

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je me présente, Aerie, 26 ans, de Nantes. 

Je joue aux jeux vidéos depuis mes plus lointains souvenirs. Étant gamine je jouais à la NES, SNES, Megadrive, PC...  Je joue toujours aux jeux des anciennes générations sinon j'ai quand même les dernières consoles mais j'ai de moins en moins de choses à me mettre sous la dent donc je joue surtout au PC.  

Mes jeux préférés sont les RPGs, surtout les JRPGs. Pour moi le plus important c'est le gameplay : la prise en main, la progression dans le jeu, puis l'histoire, les personnages...

En RPG occidentaux je suis fan de Diablo II, Baldur's Gate, Icewind Dale et autres jeux du genre. J'aime un peu moins les RPGs occidentaux depuis qu'ils sont en 3D, mais je les apprécie quand même.

En JRPG j'adore évidemment la saga Final Fantasy (préférences pour 5, 6, 8, 9, 10), les Star Ocean, les Tales of (surtout Tales of Phantasia), Grandia I & II, Skies of Arcadia, les Xeno...

Les titres que je n'arrive pas tellement à classer entre action - RPG 2D : les incontournables Secret of Mana, les Zelda (préférences pour Ocarina of Time et A Link to the Past), Secret of Evermore, Terranigma, Alundra etc.

A part ça, j'adore les MMOs, j'ai joué à (dans l'ordre de temps passé dessus): FFXI (environ 6-7 ans dessus), FFXIV, Aion, TERA, Echo of Soul, PSO2 et bien d'autres.

Voilà, je m'inscris ici pour discuter de ma grande passion :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.